- Allan3112Nouveau
Emploi : Conseiller service automobile
Niveau technique automobile : Bac +2
[ Volvo c30 2.0D ] problème calculateur additif adm
Mer 15 Avr 2020, 16:23
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux possesseur d’une Volvo c30 qui a seulement 114000 kms. Mais depuis peu j’ai un soucis qui concerne l’additif je fais donc appel à vos connaissances et a votre aide.
Je travaille avec vida Volvo 2014 et je dispose de l’ensemble des schémas électriques de ce véhicule mais je coince et je ne trouve pas de solution.
Je vous explique :
Voyant moteur allumé au tableau de bord je décide donc d’interroger le véhicule.
Après l’interrogation du véhicule, je ne trouve pas le calculateur adm (additif). J’ai donc contrôlé mon alimentation calculateur qui est bonne (12,5v).
Si quelqu’un peux m’aider please :)
Informations complémentaires
Code défauts sur vida :
ECM-C118
CEM-DE0B
Je suis l’heureux possesseur d’une Volvo c30 qui a seulement 114000 kms. Mais depuis peu j’ai un soucis qui concerne l’additif je fais donc appel à vos connaissances et a votre aide.
Je travaille avec vida Volvo 2014 et je dispose de l’ensemble des schémas électriques de ce véhicule mais je coince et je ne trouve pas de solution.
Je vous explique :
Voyant moteur allumé au tableau de bord je décide donc d’interroger le véhicule.
Après l’interrogation du véhicule, je ne trouve pas le calculateur adm (additif). J’ai donc contrôlé mon alimentation calculateur qui est bonne (12,5v).
Si quelqu’un peux m’aider please :)
Informations complémentaires
Code défauts sur vida :
ECM-C118
CEM-DE0B
- [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
- [ Volvo v50 1.6 d an 2010 ] Code OPR pour recherche Additif
- [ Citroën C4 picasso hdi 110 fap an 2008 ] localisation calculateur additif carburant cérine
- [ Citroen c4 hdi 150 an 2012 ] probleme communication pompe additif multiplexee
- [ Citroën C4 Picasso 1.6 HDI an 2010 ] Problème communication pompe additif multiplexée