- pytaufNouveau
Emploi : employer
Niveau technique automobile : 2 à 3
[ VW Polo 1.2 12v 2003 ] témoin et durcissement direction assistée.
Lun 11 Mai 2020, 07:46
Bonjour à tous,
J'ai une Polo 1.2 12v de 2003 qui est très propre mais qui a eu un problème de direction assistée, témoin qui s'allume, et direction très dure et ce la c'est passé samedi.
Ce que j'ai fait j'ai vérifié le niveau vers la batterie et le fusible qui est dans le boitier sur la batterie, et aucun problème.
J'ai branché un odb2 et il n'a vu aucun erreur, et cliquer sur effacer par miracle le témoin lorsque j'ai rallumé la voiture, il s'est éteint.
Je n'ai pas régler le problème, avez vous une idée de ce que je peux vérifier encore ?
Merci d'avance
J'ai une Polo 1.2 12v de 2003 qui est très propre mais qui a eu un problème de direction assistée, témoin qui s'allume, et direction très dure et ce la c'est passé samedi.
Ce que j'ai fait j'ai vérifié le niveau vers la batterie et le fusible qui est dans le boitier sur la batterie, et aucun problème.
J'ai branché un odb2 et il n'a vu aucun erreur, et cliquer sur effacer par miracle le témoin lorsque j'ai rallumé la voiture, il s'est éteint.
Je n'ai pas régler le problème, avez vous une idée de ce que je peux vérifier encore ?
Merci d'avance
- [VW Polo 1,9 D] Problème direction assistée
- [ VW Polo IV 9N ] Problème direction assistée
- [ vw polo 6r 1.6 tdi 90 an 2011 ] problème pompe de direction assistée
- [VW Polo 1.2 essence an 2002 9N10D4 ] Problème de Direction Assistée
- [ VW POLO 1.4 16s ess an 2002 ] voyant volant avec ! allumé - direction assistée