[ Mazda III 121 1.0 ess 60cv an 2001 ] Fuite liquide de refroidissement
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Rémi DNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Novice
[ Mazda III 121 1.0 ess 60cv an 2001 ] Fuite liquide de refroidissement
Mer 27 Mai 2020, 20:44
Salut à tous ! J'espère que tout le monde va bien !
Mazda III 121 1L Essence 60 ch - 75 000 Km
Je viens d'acheter une petite voiture dans une concession (Mazda III 121 essence de 2001, en gros Ford Fiesta de 2001) pour tout vous dire je l'ai acheté hier....
J'ai remarqué aujourd'hui que le niveau de liquide de refroidissement était très bas. J'ai donc remis du liquide et vérifié après un trajet si ça ne fuyait pas... Et surprise, des gouttes glissent et tombent du bloc moteur...
Je sais que les fuites de liquide de refroidissement peuvent être causées par plusieurs choses, mais à cet endroit précis, avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Est-ce que c'est grave surtout ? Le radiateur n'a pas de trace en tout cas.
Merci à vous !
Bonne soirée à vous tous !
Rémi
Mazda III 121 1L Essence 60 ch - 75 000 Km
Je viens d'acheter une petite voiture dans une concession (Mazda III 121 essence de 2001, en gros Ford Fiesta de 2001) pour tout vous dire je l'ai acheté hier....
J'ai remarqué aujourd'hui que le niveau de liquide de refroidissement était très bas. J'ai donc remis du liquide et vérifié après un trajet si ça ne fuyait pas... Et surprise, des gouttes glissent et tombent du bloc moteur...
Je sais que les fuites de liquide de refroidissement peuvent être causées par plusieurs choses, mais à cet endroit précis, avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Est-ce que c'est grave surtout ? Le radiateur n'a pas de trace en tout cas.
Merci à vous !
Bonne soirée à vous tous !
Rémi
- Rémi DNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Novice
Re: [ Mazda III 121 1.0 ess 60cv an 2001 ] Fuite liquide de refroidissement
Ven 29 Mai 2020, 19:36
- [ Mazda III 121 1.0 ess 60cv an 2001 ] Fuite liquide de refroidissement
- [ Peugeot 307 1,6 essence an 2001 ] légère fuite de liquide de refroidissement
- [ Opel Zafira A 1.8 essence an 2001 ] Fuite liquide de refroidissement.
- [ Mazda 323f BG 1.6 16v GLX an 1992 ] Combien peut coûter le changement de liquide refroidissement ?
- [ZX TD an 96] Fuite liquide refroidissement