- AlbuNouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : mouen
[ Audi A6 2.0 tdi 150 an 2015 ] Vibrations dans l'habitacle à froid
Jeu 02 Juil 2020, 08:33
Bonjour,
Je viens d'acheter une A6 2.0 tdi 150 cv BVA 2015 avec 45000 km,
mais je sens des vibrations dans l'habitacle au démarrage et à l’arrêt uniquement les 10 premières minutes, elles disparaissent dès que le moteur est chaud, Chez AUDI m'ont dit que c'était normal, mais à surveiller. Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter une A6 2.0 tdi 150 cv BVA 2015 avec 45000 km,
mais je sens des vibrations dans l'habitacle au démarrage et à l’arrêt uniquement les 10 premières minutes, elles disparaissent dès que le moteur est chaud, Chez AUDI m'ont dit que c'était normal, mais à surveiller. Merci pour votre aide.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Audi A6 2.0 tdi 150 an 2015 ] Vibrations dans l'habitacle à froid
Sam 04 Juil 2020, 14:37
Salut ,
Est ce une vrais boite- auto ,ou une boite DSG avec double embrayage
Malgré que pour un diesel le kilométrage de 45 mille kms me parait peu élevé ... ,ou alors
l'ancien propriétaire ne devait pas la sortir souvent du garage ?
D'après les symptômes cela pourrais peut être venir du convertisseur de couple de la Bva , ou d'un support moteur ou de boite détérioré .
PS : Voir la couleur de l'huile de BVA ,peut être a t'elle besoin d'être vidangée .
A suivre
Est ce une vrais boite- auto ,ou une boite DSG avec double embrayage
Malgré que pour un diesel le kilométrage de 45 mille kms me parait peu élevé ... ,ou alors
l'ancien propriétaire ne devait pas la sortir souvent du garage ?
D'après les symptômes cela pourrais peut être venir du convertisseur de couple de la Bva , ou d'un support moteur ou de boite détérioré .
PS : Voir la couleur de l'huile de BVA ,peut être a t'elle besoin d'être vidangée .
A suivre