- PHELIXNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : bon
[ Renault Trafic 2 DCI100 an 2001 ] voyants moteur et stop allumés suite panne sèche.
Jeu 30 Juil 2020, 12:12
Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?.Suite à une panne sèche je redémarre après remplissage en gas oil et les voyants s'allument. Un mécano me conseille de débrancher complètement la batterie ce que j'ai fait mais ensuite c'est la même chose le moteur fonctionne tout à fait normalement mais les voyants restent allumés.
Merci d'avance de votre aide.
Yves
Merci d'avance de votre aide.
Yves
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault Trafic 2 DCI100 an 2001 ] voyants moteur et stop allumés suite panne sèche.
Jeu 30 Juil 2020, 12:17
PHELIX
Bonjour,
Le fait d'être tombé en panne sèche à provoqué des anomalies (codes défaut) qu'il faut lire en faisant un diagnostic, analyser les codes ensuite les effacer
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- PHELIXNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : bon
Re: [ Renault Trafic 2 DCI100 an 2001 ] voyants moteur et stop allumés suite panne sèche.
Ven 31 Juil 2020, 08:18
Bonjour Albatros,Merci pour ta réponse, Oui c'est bien ce que je pense ,mais comment se fait-il qu'une fois l'anomalie supprimée l'ordinateur ne prenne pas acte de la situation ??? C'est mon premier véhicule électronique (les autres : 205 et 306) et je ne peux manifestement pas faire l'impasse de l'achat d'un outil de diagnostic.Le quel choisir ?
- Contenu sponsorisé
- [ Renault Trafic 2.5 DCI 150 an 2008 ] Allumage voyants STOP et BATTERIE
- [ Renault megane ] moteur tremble + voyants allumés
- [ Renault Scenic 1.9 dti bva an 2001 ] Moteur s'arréte et ne redémarre pas de suite (résolu)
- [ Renault kangoo 1.5 dci ] Perte de puissance et voyants allumés selon le régime moteur
- [ BMW E46 330d BVA Ph1 an 2000 ] Voyants ABS/ASC ANTI PATINAGE/ Stop allumés (résolu)