- YanGus34Nouveau
Emploi : Manutentionaire
Niveau technique automobile : Novice
[ VW Polo 1.2 TSI an 2012 ] Problème Ventilateur moteur / Climatisation
Dim 02 Aoû 2020, 23:39
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un soucis sur ma voiture qui est une Polo 2012 modèle 6R 1.2 TSI boîte DSG7.
Mon problème est le suivant :
Le ventilateur moteur tourne sans arrêt dès que je met le contact même moteur à froid, le problème est apparu quand du jour au lendemain ma climatisation à arrêté de craché du froid.
Je bricole un peu mais ne suis pas un expert en mécanique.
J'ai entendu dire que cela peux venir d'une certaine sonde de liquide de refroidissement (faux contact/défaillante/HS).
Votre aide est la bienvenue.
Merci à l'avance.
J'ai un soucis sur ma voiture qui est une Polo 2012 modèle 6R 1.2 TSI boîte DSG7.
Mon problème est le suivant :
Le ventilateur moteur tourne sans arrêt dès que je met le contact même moteur à froid, le problème est apparu quand du jour au lendemain ma climatisation à arrêté de craché du froid.
Je bricole un peu mais ne suis pas un expert en mécanique.
J'ai entendu dire que cela peux venir d'une certaine sonde de liquide de refroidissement (faux contact/défaillante/HS).
Votre aide est la bienvenue.
Merci à l'avance.
- [ VW POLO 1.9 TDI 100 9N2 an 2002 ] problème climatisation
- [ Citroen C3 1.4 HDI an 2012 ] Problème fonctionnement ventilateur de chauffage
- [ VW passat 2.0 TDI an 2006 ] Problème moto ventilateur avec climatisation enclenchée (résolu)
- [ VW polo 1.2 tsi 110 an 2015 ] problème electrique sur borne 30 et climatisation
- [ Citroën Berlingo II 1.6 eHdi 90 an 2012 ] Problème ventilation et climatisation