- JJG54Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Moyen
[ Citroën Berlingo II 1.6 eHdi 90 an 2012 ] Problème ventilation et climatisation
Mer 29 Juil 2020 - 6:35
Bonjour
Je possède un Citroën Berlingo II 1.6 eHdi 90 (68kw/92CH) de 2012, j'ai la soufflerie de ventilation qui s'emballe, elle s'arrête et refonctionne toute seule quand je l'utilise. De plus la climatisation ne fait plus de froid (clim automatique bi-zone), je pense que ces deux problèmes sont liés à un problème électrique.
Merci pour vos réponses si vous avez des idées à ce sujet.
Bonne journée
Cordialement
JJG
Je possède un Citroën Berlingo II 1.6 eHdi 90 (68kw/92CH) de 2012, j'ai la soufflerie de ventilation qui s'emballe, elle s'arrête et refonctionne toute seule quand je l'utilise. De plus la climatisation ne fait plus de froid (clim automatique bi-zone), je pense que ces deux problèmes sont liés à un problème électrique.
Merci pour vos réponses si vous avez des idées à ce sujet.
Bonne journée
Cordialement
JJG
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Citroën Berlingo II 1.6 eHdi 90 an 2012 ] Problème ventilation et climatisation
Mer 29 Juil 2020 - 6:54
Bonjour JJG54
Pour la climatisation qui ne fait plus de froid ... le niveau du gaz est peut-être au minimum donc à faire recharger
La climatisation qui s'arrête et fonctionne toute seule certainement un problème de relais ... à vérifier
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Citroen C4 Picasso 1.6 ehdi 110 an 2011 ] probleme sur un feux de croisement
- [ Citroen berlingo 2.0 hdi an 2003 ] problème climatisation (résolu)
- [ Citroen Berlingo 1.9d dw8 an 2002 ] probleme ventilation moteur
- [ Citroën Berlingo an 2012 ] recherche RTA
- [ Citroen berlingo 1.9 d an 2000 ] ventilation intérieure à fond