- Tuilex51Nouveau
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : Novice
[ Renault clio 2 1.5 dci an 2004 ] fusible permanent qui ne l’est plus
Sam 15 Aoû 2020, 11:24
Publicité
Bonjour,
j'ai un souci avec le fusible "permanent" avertisseur de ma clio 2 1.5 dci de 2004(eh oui mais brave petite).j'ai beau silloner les forums et farfouiller dans
google depuis 3 jours, je ne trouve pas de réponse à mon "casse-tête", je résume:
souhaitant trouver un fusible permanent pour ma dashcam, j'ai opté pour celui de l'avetisseur,seulement voilà:
1-l'avertisseur fonctionne bel et bien sans contact
2-le fusible n°15 qui le gère est bon, mais quand je teste son logement avec multimetre:pas de jus
j'ai refait les tests plusieurs fois,fusible enfiché et enlevé: rien
alors je me dis que j'ai loupé qqchose: si le klaxon marche et que le jus n'alimente pas le fusible correspondant!c'est assez dingue non?
En plus,comme c'est le seul permanent sur le bloc habitable, je n'ai pas pu en tester d'autres.
merci par avance pour vos eventuels éclairages
et bonne journée à tous
Bonjour,
j'ai un souci avec le fusible "permanent" avertisseur de ma clio 2 1.5 dci de 2004(eh oui mais brave petite).j'ai beau silloner les forums et farfouiller dans
google depuis 3 jours, je ne trouve pas de réponse à mon "casse-tête", je résume:
souhaitant trouver un fusible permanent pour ma dashcam, j'ai opté pour celui de l'avetisseur,seulement voilà:
1-l'avertisseur fonctionne bel et bien sans contact
2-le fusible n°15 qui le gère est bon, mais quand je teste son logement avec multimetre:pas de jus
j'ai refait les tests plusieurs fois,fusible enfiché et enlevé: rien
alors je me dis que j'ai loupé qqchose: si le klaxon marche et que le jus n'alimente pas le fusible correspondant!c'est assez dingue non?
En plus,comme c'est le seul permanent sur le bloc habitable, je n'ai pas pu en tester d'autres.
merci par avance pour vos eventuels éclairages
et bonne journée à tous
- [ Renault clio 1,5 DCI an 2001 ] voyant porte + probleme fusible
- [ Renault clio dci an 2001 ] problème de fusible auto-radio
- [ Renault Clio 2 1,6 16v ess an 1999 ] problème fusible bobine, injecteur, pompe essence
- [ Renault clio phase 2 1,5 dci 65 an 2004 ] ne demarre plus
- [ Renault Clio 2 1.2 RTE an 2004 ] trou accélération