- Alan33Nouveau
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : aucun
problème revente en l'etat à un concessionnaire
Mar 18 Aoû 2020, 13:19
Bonjour à tous,
j'ai rencontré un problème avec ma voiture.
après etre passé chez le garagiste il m'a dit que la culasse avait été endommagé a cause d'une mauvaise circulation du liquide de refroidissement. le calorstat est cassé et n'effectue pas son boulot
résultat j'ai une très forte surconsommation de liquide de refroidissement et la voiture ne peut pratiquement plus rouler.
le garagiste m'a proposé de réparer mais le devis réparation étant très élevé (plus de 6000€) j'ai décidé de la faire reprendre a un concessionnaire pour lui acheter un autre véhicule
lors de la visite chez le concessionnaire il a estimé la voiture sans vérifier l'etat mécanique de la voiture et m'a proposé un montant de reprise équivalent au cout des réparations (6500€)
après avoir passé commande auprès de lui je me pose donc cette question
est il possible que le concessionnaire face vérifier l'etat mécanique de la voiture avant la livraison de ma nouvelle voiture et ainsi réduire le montant de la reprise ?
en attendant vos réponses merci
j'ai rencontré un problème avec ma voiture.
après etre passé chez le garagiste il m'a dit que la culasse avait été endommagé a cause d'une mauvaise circulation du liquide de refroidissement. le calorstat est cassé et n'effectue pas son boulot
résultat j'ai une très forte surconsommation de liquide de refroidissement et la voiture ne peut pratiquement plus rouler.
le garagiste m'a proposé de réparer mais le devis réparation étant très élevé (plus de 6000€) j'ai décidé de la faire reprendre a un concessionnaire pour lui acheter un autre véhicule
lors de la visite chez le concessionnaire il a estimé la voiture sans vérifier l'etat mécanique de la voiture et m'a proposé un montant de reprise équivalent au cout des réparations (6500€)
après avoir passé commande auprès de lui je me pose donc cette question
est il possible que le concessionnaire face vérifier l'etat mécanique de la voiture avant la livraison de ma nouvelle voiture et ainsi réduire le montant de la reprise ?
en attendant vos réponses merci
Re: problème revente en l'etat à un concessionnaire
Mer 19 Aoû 2020, 05:44
Salut,
Il y a très peu de chance qu'il vérifie l'état de ta voiture.
Très peu de professionnels vérifient l'état des véhicules qu'ils reprennent surtout si l'auto est ancienne car il les revendent en lot à des vendeurs V.O..
Il y a très peu de chance qu'il vérifie l'état de ta voiture.
Très peu de professionnels vérifient l'état des véhicules qu'ils reprennent surtout si l'auto est ancienne car il les revendent en lot à des vendeurs V.O..
Téléchargement revue technique
- Alan33Nouveau
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : aucun
Mer 19 Aoû 2020, 18:16
bonjour,
merci pour ta réponse
la voiture a moins de 10 ans et moins de 100 000 km et je me disais que çà pouvait éveiller les soupçons
je verrais bien
merci
merci pour ta réponse
la voiture a moins de 10 ans et moins de 100 000 km et je me disais que çà pouvait éveiller les soupçons
je verrais bien
merci
- zamazPetit mécano
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : moyen
Jeu 20 Aoû 2020, 10:25
t'en fait pas ,le garage a accepté la transaction si les papiers sont signé !il ne peut pas revenir en arrière !
- [rech] MOTEUR 325 TD 256T1 ou [vends] 325 TD en létat
- [ BMW E36 325 tds ] probleme ralenti trop haut
- [ Renault magane 1.6 16v an 2000 ] Probleme demarage - divers Probleme electique
- [ volkswagen golf 4 tdi 150 an 2003 ] problème injection ? problème électrique ?
- [ VW golf V TDI 105 an 2004 ] problème ouverture coffre + probleme lampe