[ Nissan xtrail 2.2 dci an 2006 ] Problème de démarrage
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Iyock mbeleck Jacques GeoNouveau
Emploi : Professeur des lycées techniques
Niveau technique automobile : Intermédiaire
[ Nissan xtrail 2.2 dci an 2006 ] Problème de démarrage
Dim 30 Aoû 2020, 01:07
Salut j'ai un xtrail élégance 2.2 dci 2006.mon xtrail ne démarre pas. Mon mécano a suspecté les injecteurs mais testés ils sont bons. On a testé d'autres capteurs( vilebrequin et arbre à cames) pas de réaction positive. Aujourd'hui un autre mécano a plutôt mi en cause la sonde de la rame. Au début du problème, elle s'arrêtait seule pendant la circulation mais après une à deux minutes redemarrait puis s'arrêtait de nouveau après environ 5 km. Ensuite elle démarrait mais avec insistance et tenait à peine trente secondes au ralenti. Après cette phase, c'est l'arrêt total. Au début du problème j'ai changé le filtre et la pompe d'amorçage. Svp j'attends vos suggestions.
- [ nissan micra cc an 2006 ] claquement au demarrage a froid
- [ Nissan xtrail 2.2 vdi an 2003 ] accélère tout seul a froid
- [ Nissan XTRAIL 1.6 dci an 2015 ] Problème Garantie
- [ Nissan xtrail t31 an 2008 ] Problème serrure porte
- [ Nissan xtrail VDI an 2001 ] Problème voyant moteur reste allumé et puissance est limitée