- Emre903Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Mons
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Bachelier auto
Date d'inscription : 11/09/2020
[ VW Golf 6 1.6 tdi an 2010 ] problème moteur
Ven 11 Sep 2020, 08:12
Bonjour,
Voilà, j'ai une golf 6 1.6 tdi 2009 et j'ai un problème d'injection selon l'OBD.
Quand j'ai acheté la voiture elle avait une cartographie et le moteur bloqué à 3000 tr/min mais quand je joué avec la pedale d'accelerateur le moteur reprenais haut dans les tours.
J'ai donc décidé de remettre la voiture d'origine et le reprogrammateur à vue que le FAP et le EGR étaient OFF. Il ma remis la voiture d'origine avec le FAP et le EGR ON mais cette fois la voiture avait du mal à accélérer et monter dans les tr/min
Ensuite, il ma remis le FAP et l' EGR en OFF et cette fois la voiture avait retrouvé sa puissance mais à 3000 tr/min elle à affiché le temoin de prechauffage et le moteur à perdue sa puissance. (Dysfonctionnement du moteur).
J'ai fais diagnostiqué la voiture et il fessait ecris regulation de pression de carburant basse et mauvaise injection, jai donc changé le capteur de pression de carburant et les joints des injecteur mais le moteur fait le même problème.
Je me demande si il faut que je change le capteur de regulateur de carburant qui coute 450 euro chez vw?
Jai eu le code défaut 7476 régu 2 press carburant écart de regulation, P229A 00 [101] pression trop faible.
Et le code défaut 10116 pression d'injection / de système carburant , P0087 00 [101] trop bas.
Voilà, j'ai une golf 6 1.6 tdi 2009 et j'ai un problème d'injection selon l'OBD.
Quand j'ai acheté la voiture elle avait une cartographie et le moteur bloqué à 3000 tr/min mais quand je joué avec la pedale d'accelerateur le moteur reprenais haut dans les tours.
J'ai donc décidé de remettre la voiture d'origine et le reprogrammateur à vue que le FAP et le EGR étaient OFF. Il ma remis la voiture d'origine avec le FAP et le EGR ON mais cette fois la voiture avait du mal à accélérer et monter dans les tr/min
Ensuite, il ma remis le FAP et l' EGR en OFF et cette fois la voiture avait retrouvé sa puissance mais à 3000 tr/min elle à affiché le temoin de prechauffage et le moteur à perdue sa puissance. (Dysfonctionnement du moteur).
J'ai fais diagnostiqué la voiture et il fessait ecris regulation de pression de carburant basse et mauvaise injection, jai donc changé le capteur de pression de carburant et les joints des injecteur mais le moteur fait le même problème.
Je me demande si il faut que je change le capteur de regulateur de carburant qui coute 450 euro chez vw?
Jai eu le code défaut 7476 régu 2 press carburant écart de regulation, P229A 00 [101] pression trop faible.
Et le code défaut 10116 pression d'injection / de système carburant , P0087 00 [101] trop bas.
- [ Audi A1 1.6 TDI an 2010 ] problème moteur
- [ Volkswagen Golf 6 GTD 2.0 tdi 170 an 2010 ] problème passage en LongLife
- [ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon)
- [ Volkswagen golf 6 TSI dsg7 an 2010 ] problème boite de vitesse
- [ VW touareg 3.0 V6 TDI 2010 ] voyant moteur allumé et probleme hayon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum