TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

moteur - [ Fiat Ducato 2.3 multijet 130 an 2014 ] Problème de ventilateur moteur (OBD = P0480) Techni10
www.technirevue.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chriiisss
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 28/12/2010

moteur - [ Fiat Ducato 2.3 multijet 130 an 2014 ] Problème de ventilateur moteur (OBD = P0480) Empty [ Fiat Ducato 2.3 multijet 130 an 2014 ] Problème de ventilateur moteur (OBD = P0480)

Lun 23 Nov 2020, 14:06
[Fiat Ducato - 130 Ch - 2.3 multijet  - 2014 - Moteur : F1AE3481D]
Problème de commande de ventilateur moteur (OBD = P0480)



Bonjour à tous,

voyant orange moteur allumé sur le Tableau DB.
Après vérification avec valise,  l'erreur OBD P0480 apparait [ventilateur de refroidissement 1, circuit de commande].

Concrètement, moteur tournant plus de 1h30, T° est stabilisée à 90°, mais pas de déclenchement du ventilateur.


(J'ai effectivement vu précédemment des post sur presque le même sujet, mais pas même modèle moteur, ni exactement les mêmes symptômes ni le même code erreur, donc nouveau post).

une piste sur fusible, thermo-contact, une fragilité particulière remontée sur ce point ?

Merci à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum