- DESMYTTERNouveau
Emploi : conducteur d'engin
Niveau technique automobile : debutant
[ BMW E46 330D an 1999 ] montage kit centralisation a distance
Mer 31 Mar 2021, 13:11
Bonjour je voudrai monter un kit centralisation a distance sur ma bmw 330D E46 de 1999.
Seulement je trouve aucun tuto ni schéma électrique pour m'aider, je pense le raccordé sur la broche du milieu du boitier zke mais j'ai rien pour m'aider a trouvé à quoi corresponds les fils .
Si quelqu'un connais ou peut m'aider je suis preneur de tout conseils.
Seulement je trouve aucun tuto ni schéma électrique pour m'aider, je pense le raccordé sur la broche du milieu du boitier zke mais j'ai rien pour m'aider a trouvé à quoi corresponds les fils .
Si quelqu'un connais ou peut m'aider je suis preneur de tout conseils.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E46 330D an 1999 ] montage kit centralisation a distance
Mer 31 Mar 2021, 17:28
Salut ,
Normalement tu doit avoir une explication avec ton KIT de montage
pour le mettre en place sur une E46 330d année 1999 .
A suivre
Normalement tu doit avoir une explication avec ton KIT de montage
pour le mettre en place sur une E46 330d année 1999 .
A suivre
Jeu 01 Avr 2021, 08:10
Bonjour, avec le kit en effet il y a une explication, mais le schéma correspond uniquement au boitier du kit centralisation à distance.
Par contre coté boitier ZKE rien n'est expliquer j'ai demandé à un ami de me prêter un métrix pour m'aidé, mais j'ai aucun schéma électrique de la voiture et du boitier ZKE. Je ne c'est pas ou me branché, j'ai trouvé sur le forum un schéma électrique de BMW 320D mais je ne sais pas si cela vas m'aidé
Par contre coté boitier ZKE rien n'est expliquer j'ai demandé à un ami de me prêter un métrix pour m'aidé, mais j'ai aucun schéma électrique de la voiture et du boitier ZKE. Je ne c'est pas ou me branché, j'ai trouvé sur le forum un schéma électrique de BMW 320D mais je ne sais pas si cela vas m'aidé
- DESMYTTERNouveau
Dim 25 Avr 2021, 07:21
Bonjour, donc quand je branche mon boitier centralisation sur le faisceau côté portière conducteur . Fil blanc et noir faisceau voiture avec fil blanc et noir boitier centralisation , le fil bleu et rouge faisceau voiture sur fil blanc boitier centralisation qui correspond à l'ouverture et fermeture . Ensuite je raccorde le fil marron qui correspond à la masse faisceau voiture à la masse du boitier centralisation qui correspond au 2 fils jaune et 1 noir, ensuite je branche l'alimentation fil rouge boitier centralisation sur un plus permanent . L'ouverture et fermeture fonctionne.
Quand je fait le même procédé sur la fiche de milieu 54 Broches du boitier ZKE sur le PIN 20 et 22 qui correspond normalement à l'ouverture et fermeture cela ne fonctionne plus . Quand j'appuis sur ma télécommande le boitier fait tic tac tic tac ? Il prend un signal mais il ne comprend pas et moi non plus ? Je suis perdu
Je voudrai le branché sur le boitier mais j'ai besoin d'aide merci
Quand je fait le même procédé sur la fiche de milieu 54 Broches du boitier ZKE sur le PIN 20 et 22 qui correspond normalement à l'ouverture et fermeture cela ne fonctionne plus . Quand j'appuis sur ma télécommande le boitier fait tic tac tic tac ? Il prend un signal mais il ne comprend pas et moi non plus ? Je suis perdu
Je voudrai le branché sur le boitier mais j'ai besoin d'aide merci
- DESMYTTERNouveau
Dim 25 Avr 2021, 07:37