- tannergtaNouveau
Emploi : nul
Niveau technique automobile : intermédiaire
[ Fiat Scudo II 1.6D 90 an 2010 ] Démontage centrale tableau de bord
Jeu 20 Mai 2021, 19:40
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à démonter la plaque centrale comprenant les boutons de chauffage sur mon Fiat Scudo de 2010.
Sur la photo il n'est pas retiré mais j'arrive à sortir l'autoradio avec les griffes.
Concernant la partie chauffage je sens de la résistance sur les côtés et je ne veux pas forcer le plastique.
Merci d'avance,
Je n'arrive pas à démonter la plaque centrale comprenant les boutons de chauffage sur mon Fiat Scudo de 2010.
Sur la photo il n'est pas retiré mais j'arrive à sortir l'autoradio avec les griffes.
Concernant la partie chauffage je sens de la résistance sur les côtés et je ne veux pas forcer le plastique.
Merci d'avance,
- Seb63Mécano qualifié
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Fiat Scudo II 1.6D 90 an 2010 ] Démontage centrale tableau de bord
Ven 21 Mai 2021, 08:52
Salut,
Il faut déclipser la partie en bas et enlever le cadre extérieur, en partant du dessus, le cache vers l'écran multifonction.
Il faut déclipser la partie en bas et enlever le cadre extérieur, en partant du dessus, le cache vers l'écran multifonction.
- tannergtaNouveau
Emploi : nul
Niveau technique automobile : intermédiaire
Re: [ Fiat Scudo II 1.6D 90 an 2010 ] Démontage centrale tableau de bord
Sam 22 Mai 2021, 09:56
Salut,
Merci de ta réponse. Je reste à l'écoute d'autres témoignages si vous avez des précisions / photos.
Merci de ta réponse. Je reste à l'écoute d'autres témoignages si vous avez des précisions / photos.