[AX GT Volcane] Pourquoi pas quelques modifications???
3 participants
- trevelyan3Petit mécano
Emploi : Eboueur
Niveau technique automobile : Théorie=>Pas mal, Pratique=>Pas très bon...
[AX GT Volcane] Pourquoi pas quelques modifications???
Sam 24 Fév 2007, 10:14
J'aurais aimé savoir si plusieurs membres de ce fabuleux forum avaient déjà apportés des modifications à leurs AX GT ou celles de leur amis. Si oui merci de me donné vos impressions. Je vais peut-être acquérir un de ces bolides en modèles limité (Volcane) avec 63000 Km au compteur pour 735Kg et j'aurais aimé lui faire une petite cure de puissance. Merci à tous
Re: [AX GT Volcane] Pourquoi pas quelques modifications???
Lun 26 Fév 2007, 07:21
Bonjour,
Je pense qu'un bon réglage carbu et un petit arbre à came retaillé lui fera le plus grand bien
Je pense qu'un bon réglage carbu et un petit arbre à came retaillé lui fera le plus grand bien
Téléchargement revue technique
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [AX GT Volcane] Pourquoi pas quelques modifications???
Lun 26 Fév 2007, 07:37
hello!
une ligne d'échappement complète avec collecteur, et un filtre à air (green, k&n) dans le boitier d'origine!
le tout avec une arriver d'air de diametre superieur à l'origine, ou pour une filtre à air hors boitier d'origine, une arriver d'air située dans le pare chocs!
@+
une ligne d'échappement complète avec collecteur, et un filtre à air (green, k&n) dans le boitier d'origine!
le tout avec une arriver d'air de diametre superieur à l'origine, ou pour une filtre à air hors boitier d'origine, une arriver d'air située dans le pare chocs!
@+