- BDZ59Nouveau
Emploi : gestionnaire logistique
Niveau technique automobile : débutant
[ Peugeot 2008 1.6 HDI an 2017 ] problème feux de croisement et feux de route
Mer 12 Jan 2022, 12:08
Bonjour,
Mon feu de croisement gauche ainsi que les deux feux de route ne fonctionnent plus. Sur le tableau de bord les voyants fonctionnent. Les ampoules sont bonnes. Je ne sais pas où se trouvent les fusibles correspondant aux de croisement et feux de route afin de vérifier ceux-ci. Où se trouvent également le relais correspondant à ceux-ci.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Mon feu de croisement gauche ainsi que les deux feux de route ne fonctionnent plus. Sur le tableau de bord les voyants fonctionnent. Les ampoules sont bonnes. Je ne sais pas où se trouvent les fusibles correspondant aux de croisement et feux de route afin de vérifier ceux-ci. Où se trouvent également le relais correspondant à ceux-ci.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
- Seb63Mécano qualifié
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Peugeot 2008 1.6 HDI an 2017 ] problème feux de croisement et feux de route
Mer 12 Jan 2022, 15:17
Salut,
L'emplacement des fusibles est sur la notice d'utilisation du véhicule
L'emplacement des fusibles est sur la notice d'utilisation du véhicule
- BDZ59Nouveau
Re: [ Peugeot 2008 1.6 HDI an 2017 ] problème feux de croisement et feux de route
Mer 12 Jan 2022, 15:25
Oui ça je sais mais les fusibles sont bons c'est plus au niveau du relais que je voudrais savoir et là il n'en parle pas dans la notice
Jeu 13 Jan 2022, 06:02
Salut,
Envoies moi le numéro de série (commence par VF......) pour que je vérifie ce que je peux trouver.
Envoies moi le numéro de série (commence par VF......) pour que je vérifie ce que je peux trouver.
Téléchargement revue technique
Ven 14 Jan 2022, 05:38
Salut,
j'ai trouvé le schéma électrique et les relais se trouvent dans le BSI sous le volant au-dessus des pieds conducteur et dans le boitier de fusibles situé côté conducteur dans le compartiment moteur.
j'ai trouvé le schéma électrique et les relais se trouvent dans le BSI sous le volant au-dessus des pieds conducteur et dans le boitier de fusibles situé côté conducteur dans le compartiment moteur.
- Fichiers joints
Téléchargement revue technique
- BDZ59Nouveau
Sam 15 Jan 2022, 19:15
Bonsoir,
Merci pour les plans mais je m'y connais pas du tout en électricité. Serait-il possible d'avoir une photo du boitier de fusible dans le compartiment moteur et celui dans l'habitacle avec entouré les relais et fusibles qui correspondent aux feux de routes et aux feux de croisement. Je sais j'en demande beaucoup mais cela m'aiderait énormément merci d'avance.
Cordialement.
Merci pour les plans mais je m'y connais pas du tout en électricité. Serait-il possible d'avoir une photo du boitier de fusible dans le compartiment moteur et celui dans l'habitacle avec entouré les relais et fusibles qui correspondent aux feux de routes et aux feux de croisement. Je sais j'en demande beaucoup mais cela m'aiderait énormément merci d'avance.
Cordialement.
- zamazPetit mécano
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : moyen
Dim 16 Jan 2022, 06:24
Que ça soit le BSI ou le BSM les relais sont dans le boîtier indémontable et irréparable pour un particulier,après ds sociétés qui peuvent les réparer,bon courage.
- Contenu sponsorisé
- [ PEUGEOT 207 1.6 HDI an 2008 ] problème de feux de croisement.
- [ Peugeot 2008 an 2018 ] probleme feux de croisement
- [ Peugeot 2008 1.6 hdi 92 an 2014 ] Feux croisement + Positions G/D ne fonctionnent pas .
- [307 hdi] problème de feux de croisement
- [ Renault mascott dxi 130 an 2008 ] feux stop et feux de croisement ne fonctionnent plus