- VAL35Nouveau
Emploi : dessinatrice
Niveau technique automobile : novice
[ Peugeot 2008 an 2018 ] probleme feux de croisement
Lun 20 Mar 2023, 15:24
Bonjour,
j'ai mon feux droit de croisement qui ne fonctionne plus.
je n'ai plus le livret d'utilisation mais je l'ai trouver sur internet au départ je pensais que s’était l'ampoule mais en la démontant elle semble en bon état. N'ayant pas trouve le fusible correspondant aux feux de croisement ( mais uniquement aux feux de route) j'ai interchange les ampoule entre droite et gauche . l'ampoule de gauche ne fonctionne pas a droite et celle de droite remplacer à gauche refonctionne. j'en déduis donc que ce n'est pas les ampoule mais un fusible ou un relais.
qui pourrait m'aider et m'indiquer ou se trouve le fusible des feux de croisement droit, ou le relais?
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. je ne connais rien à la mécanique donc je vous prie de m'excuser si je ne suis pas suffisamment précise dans mes explications.
je tiens également à préciser que lors de la dernière révision la sonde oxygène à été changée car défectueuse (véhicule d'environ 55000km) non pris en charge par Peugeot!
bien à vous
j'ai mon feux droit de croisement qui ne fonctionne plus.
je n'ai plus le livret d'utilisation mais je l'ai trouver sur internet au départ je pensais que s’était l'ampoule mais en la démontant elle semble en bon état. N'ayant pas trouve le fusible correspondant aux feux de croisement ( mais uniquement aux feux de route) j'ai interchange les ampoule entre droite et gauche . l'ampoule de gauche ne fonctionne pas a droite et celle de droite remplacer à gauche refonctionne. j'en déduis donc que ce n'est pas les ampoule mais un fusible ou un relais.
qui pourrait m'aider et m'indiquer ou se trouve le fusible des feux de croisement droit, ou le relais?
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. je ne connais rien à la mécanique donc je vous prie de m'excuser si je ne suis pas suffisamment précise dans mes explications.
je tiens également à préciser que lors de la dernière révision la sonde oxygène à été changée car défectueuse (véhicule d'environ 55000km) non pris en charge par Peugeot!
bien à vous
- PsautoPetit mécano
Emploi : invalide
Niveau technique automobile : confirmé
Re: [ Peugeot 2008 an 2018 ] probleme feux de croisement
Ven 24 Mar 2023, 13:01
Bonjour,
Essayez avec des ampoules neuve.
Regardez si il y a bien une alimentation et la masse sur le connecteur.
Cordialement
Essayez avec des ampoules neuve.
Regardez si il y a bien une alimentation et la masse sur le connecteur.
Cordialement
- [ Peugeot 2008 1.6 HDI an 2017 ] problème feux de croisement et feux de route
- [ PEUGEOT 207 1.6 HDI an 2008 ] problème de feux de croisement.
- [ Peugeot 2008 1.6 hdi 92 an 2014 ] Feux croisement + Positions G/D ne fonctionnent pas .
- [ Renault mascott dxi 130 an 2008 ] feux stop et feux de croisement ne fonctionnent plus
- [ peugeot 307 break 2.0 hdi ] Problème feux de croisement avant gauche