- GougouNouveau
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Date d'inscription : 11/08/2022
[ VW Golf 4 1.6SR ] broute , pas de puissance
Jeu 11 Aoû 2022, 13:44
bonjour a tous , j'espère ne pas me tromper en postant ici et ne pas être passer coter d'un sujet déjà existant .
voila tous , j'ai une golf 4 1.6 SR moteur AKL qui a 190 000 km et j'ai un soucie
la voiture démarre nickel , a chaud ou a froid , ralenti stable , mais quand il s'agit d'accélérer
le problème arrive , a froid elle a beaucoup de mal a se lancer et elle pétarade , et chaud elle est pas plus performante mais ne pétarade plus de plus elle a un mal de chiens a dépasser les 3500 trs/mins .
de plus a l'échappement elle sent quand même un peu l'essence , comme si elle tournais trop riche .
Il y a quelques jours je fait un énième essai de nuit , en rentrant chez moi je me rend compte que le catalyser est rouge vifs .
et me dis qu'il est peu être le couplage , le lendemain , je le démonte , je l'ouvre ,le vide , resoude tous sa ,le remonte toujours pareil encore une dernier journée de perdu .
c'est pourquoi je fait appel a vos lumières parce que la je frôle la crise la nerf
sachant que j'ai déjà changer : les bougies , le faisceau d'allumage , bobine ,filtre a essence , pompe a essence ( occasion ) boitier papillon (occasion ) injecteurs ( occasion ) sonde lambda , régulateur de pression d'essence
Merci a tous ceux qui prendrons quelques minutes pour me repondre
voila tous , j'ai une golf 4 1.6 SR moteur AKL qui a 190 000 km et j'ai un soucie
la voiture démarre nickel , a chaud ou a froid , ralenti stable , mais quand il s'agit d'accélérer
le problème arrive , a froid elle a beaucoup de mal a se lancer et elle pétarade , et chaud elle est pas plus performante mais ne pétarade plus de plus elle a un mal de chiens a dépasser les 3500 trs/mins .
de plus a l'échappement elle sent quand même un peu l'essence , comme si elle tournais trop riche .
Il y a quelques jours je fait un énième essai de nuit , en rentrant chez moi je me rend compte que le catalyser est rouge vifs .
et me dis qu'il est peu être le couplage , le lendemain , je le démonte , je l'ouvre ,le vide , resoude tous sa ,le remonte toujours pareil encore une dernier journée de perdu .
c'est pourquoi je fait appel a vos lumières parce que la je frôle la crise la nerf
sachant que j'ai déjà changer : les bougies , le faisceau d'allumage , bobine ,filtre a essence , pompe a essence ( occasion ) boitier papillon (occasion ) injecteurs ( occasion ) sonde lambda , régulateur de pression d'essence
Merci a tous ceux qui prendrons quelques minutes pour me repondre
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