- caillauNouveau
Emploi : retraiter
Niveau technique automobile : ancien mécanicien
[ SMART FORTWO essence an 2004 ] Coupure moteur en roulant
Mer 26 Oct 2022, 16:38
bonjour à tous
j'ai le moteur qui se coupe en roulent et à l'arrêt sporadiquement. sur l'indicateur de sélecteur de rapport de boite il indiquer un trait en travers. et pas de défaut reconnue à la valise
au bout de quelques minutes tout redevenais normal ,j'ai résolu le problème .
la boite porte fusible à gauche sous le tableau De bord ,après dépose l'ouvrir avec précaution .
sur le circuit imprimer à l'emplacement de la prise N11-3 (12 broches)mais également N11-5 les lingues sont dessouder ( prendre une loupe pour le voir).
après soudure refaite toute et rentrer dans l'ordre .
CELA NE DOIT PAS CONSERNER QUE CE TYPE DE SMART.
cordialement
j'ai le moteur qui se coupe en roulent et à l'arrêt sporadiquement. sur l'indicateur de sélecteur de rapport de boite il indiquer un trait en travers. et pas de défaut reconnue à la valise
au bout de quelques minutes tout redevenais normal ,j'ai résolu le problème .
la boite porte fusible à gauche sous le tableau De bord ,après dépose l'ouvrir avec précaution .
sur le circuit imprimer à l'emplacement de la prise N11-3 (12 broches)mais également N11-5 les lingues sont dessouder ( prendre une loupe pour le voir).
après soudure refaite toute et rentrer dans l'ordre .
CELA NE DOIT PAS CONSERNER QUE CE TYPE DE SMART.
cordialement
jdauto73 aime ce message
Re: [ SMART FORTWO essence an 2004 ] Coupure moteur en roulant
Sam 29 Oct 2022, 22:40
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t47661-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-moteur-smart
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t47661-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-moteur-smart
Téléchargement revue technique