- djbadNouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : nul
[ Citroën Xsara Picasso 1.8 16v an 2001 ] Surregime / ralenti instable
Mar 27 Déc 2022, 18:30
Bonjour à tous
Voila j'ai un problème sur ma xsara picasso comme si le régime moteur n'était pas stable ou c'est le ralenti je sais pas trop.
Je m'explique lorsque je demarre ou que je roule le régime moteur est tres élevée
Au démarrage à froid ou lorsque je m’arrête le régime est haut obligé de passer la première est faire genre que je vais avancer pour qu'elle redescende
En roulant lorsque je retrograde j'ai l'impression qu'elle veut avancer encore, parfois elle fait des accoups obligé de rappuyer sur l'embrayage pour la calmer.
Les bougies, les filtres, la bobine d'allumage, embrayage ont été changé
Un point à noter lorsque je suis à l’arrêt et que le ventilo se met à tourner elle semble redescende à des niveaux corrects
Merci de m'aider à explorer des pistes, en espérant avoir été clair
Cdt
Voila j'ai un problème sur ma xsara picasso comme si le régime moteur n'était pas stable ou c'est le ralenti je sais pas trop.
Je m'explique lorsque je demarre ou que je roule le régime moteur est tres élevée
Au démarrage à froid ou lorsque je m’arrête le régime est haut obligé de passer la première est faire genre que je vais avancer pour qu'elle redescende
En roulant lorsque je retrograde j'ai l'impression qu'elle veut avancer encore, parfois elle fait des accoups obligé de rappuyer sur l'embrayage pour la calmer.
Les bougies, les filtres, la bobine d'allumage, embrayage ont été changé
Un point à noter lorsque je suis à l’arrêt et que le ventilo se met à tourner elle semble redescende à des niveaux corrects
Merci de m'aider à explorer des pistes, en espérant avoir été clair
Cdt
- [ Citroën Xsara Picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] voyant moteur
- [ Citroen xsara Picasso 2.0 hdi an 2001 ] problème d accélération
- [ Citroen xsara picasso 2.0 HDI an 2001 ] changement alternateur
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] équipé d'un FAP ? (résolu)
- [Citroën xsara Picasso 2.0 hdi 90 2001] Problème démarrage