Page 2 sur 2 • 1, 2
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E36 325i vanos an 1994 ] Ne démarre plus suite coupure en roulant
Mar 11 Juil 2023, 14:56
Salut ,tahitianBM a écrit:Salut,
Oui je suis à l'origine de ce post.
Là c'est diffèrent, je ne sais pas si c'est un souci de masse au autres. Car lorsque je met à la masse (borne 85) le relais de la pompe à essence la voiture démarre sans problème.
Et bien tu nous dis :je met à la masse (borne 85) le relais de la pompe à essence la voiture démarre sans problème.
Alors c'est simple il faut que tu teste le fil qui arrive à cette borne n°85 du relais tu doit avoir une (masse en permanente), si ce n'est pas le cas ton fil est soit coupé ou le contact avec la masse à la carrosserie est mauvais ( Rouille ).
Tu peut aussi tester la continuité du fil avec le multimètre position Ohms un fil du multimètre à un bout ,l'autre bout du fil
Le truc simple en partant du relais tu suis le fil à l'autre bout voir ou il prend sa masse sur une pièce métallique ou sur la carrosserie ?
PS: le n°86 doit recevoir un+15 après contact ,pour exciter la bobine du relais.
Voila à suivre
- [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème coupure moteur
- (Abandon) [ BMW e36 325i vanos an 1994 ] avis petit pète support poussoir (Abandon)
- [ bmw e46 316i an 2003 ] coupure moteur en roulant et maintenant ne démarre plus (résolu)
- [ BMW E36 325i M50 an 1994 ] problème suite remplacement butée d'embrayage (résolu)