- Richard IIINouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Bon
[ Renault 19 Cabriolet ] Alarme
Mar 13 Juin 2023, 10:34
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'accepter parmi vous.
Je suis depuis des semaines sur une très vieille alarme Cobra qui a condensé de l'eau sur le bas de sa carte électronique.
On a refait la batterie avec des accus neufs, puis changé ... puis changé... puis ressoudé un fusible une résistance anti plong puis constaté que le circuit imprimé est localement irrécupérable.
Il semble que l'alarme est branchée sur un connecteur de transit qui avait un connecteur bouchon avant l'installation de l'alarme.
Y aurait-il une bonne âme qui saurait me fournir le câblage de se connecteur bouchon. Je peux le reconstituer en prenant celui de l'alarme ?
Merci de votre lecture,
Richard
Nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'accepter parmi vous.
Je suis depuis des semaines sur une très vieille alarme Cobra qui a condensé de l'eau sur le bas de sa carte électronique.
On a refait la batterie avec des accus neufs, puis changé ... puis changé... puis ressoudé un fusible une résistance anti plong puis constaté que le circuit imprimé est localement irrécupérable.
Il semble que l'alarme est branchée sur un connecteur de transit qui avait un connecteur bouchon avant l'installation de l'alarme.
Y aurait-il une bonne âme qui saurait me fournir le câblage de se connecteur bouchon. Je peux le reconstituer en prenant celui de l'alarme ?
Merci de votre lecture,
Richard
- [ Renault Clio II 1.9 Diesel an 1998 ] Démontage alarme Getronic ( abandon voiture cassé )
- [ Renault Clio 2 1.5 dci an 2002 ] montage alarme
- [ renault mégane 1.9D RTE an 1998] montage ALARME SPAL AP 85/B
- [ Renault Master dci 150 an 2011 ] Problème alarme / bip "porte ouverte"
- [ Renault Clio 2 an 1999 ] Problème récurrent de démarrage avec alarme (résolu)