- Stef17200Nouveau
Emploi : Auto-Entrepreneur
Niveau technique automobile : Moyen
[ Mini Cooper S r52 an 2005 ] ne démarre plus
Sam 20 Jan 2024, 11:43
Bonjour, et d'avance merci pour vos retours.
J'ai une Mini Cooper S Cabrio de 2005 (R52 - 170cv) et du jour au lendemain elle ne démarre plus. On m'a découpé la capote et de l'humidité est entrée dans l'habitacle. Elle démarrait encore mais depuis fin décembre plus rien. Le moteur se lance mais aucune compression. L'essence n'arrivant pas au moteur, j'ai essayé au Start-Pilot mais aucun résultat non plus. Les fusibles et relais sont tous opérationnels. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de vos retours et bonne journée.
J'ai une Mini Cooper S Cabrio de 2005 (R52 - 170cv) et du jour au lendemain elle ne démarre plus. On m'a découpé la capote et de l'humidité est entrée dans l'habitacle. Elle démarrait encore mais depuis fin décembre plus rien. Le moteur se lance mais aucune compression. L'essence n'arrivant pas au moteur, j'ai essayé au Start-Pilot mais aucun résultat non plus. Les fusibles et relais sont tous opérationnels. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de vos retours et bonne journée.
BMW PASSION aime ce message
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Mini Cooper S r52 an 2005 ] ne démarre plus
Dim 04 Fév 2024, 12:00
Bonjour
Peut être que j'arrive un peu trop tard ,svp à quel endroit la capote a elle été coupée exactement ?
Supposition peut être que le boitier moteur DME a pris l'eau .
Si c'est possible nous faire une photo .
A bientôt
Peut être que j'arrive un peu trop tard ,svp à quel endroit la capote a elle été coupée exactement ?
Supposition peut être que le boitier moteur DME a pris l'eau .
Si c'est possible nous faire une photo .
A bientôt