- Gérard MureNouveau
Emploi : Garagiste
Niveau technique automobile : Professionnel automobile
[ bmw touring 316 essence an 2004 ] pression huile moteur a zero
Lun 11 Mar 2024, 09:52
Bonjour ,
Pression d'huile moteur sur bmw 316 essence touring 2004 après intervention sur joints moteur filtre a huile pression huile moteur zéro je ne comprend pas la raison Merci .
En résumé j'ai fait remplacer les joints de carter inf. du moteur .
Du cache culbuteurs ,du carter de distribution , par la même occasion
remplacer l'ensemble distribution ; après 200 kms niveau huile moteur mini j ai rajouté 2 litres d'huile moteur je suis retourner au garage il m a dit que le joint sous boitier de filtre a huile moteur perdait il a donc remplacer également ce joint et depuis plus de pression d huile moteur moteur.....je suis un peu en colère étant donné que la facture était relativement élevée le garagiste m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire et me voila avec une voiture qui ne fonctionne plus avec une pression d huile moteur a zéro........
.Je suis preneur de tout conseil merci a bientôt G. Mure .
Sujet corrigé par modération du Forum .
Pression d'huile moteur sur bmw 316 essence touring 2004 après intervention sur joints moteur filtre a huile pression huile moteur zéro je ne comprend pas la raison Merci .
En résumé j'ai fait remplacer les joints de carter inf. du moteur .
Du cache culbuteurs ,du carter de distribution , par la même occasion
remplacer l'ensemble distribution ; après 200 kms niveau huile moteur mini j ai rajouté 2 litres d'huile moteur je suis retourner au garage il m a dit que le joint sous boitier de filtre a huile moteur perdait il a donc remplacer également ce joint et depuis plus de pression d huile moteur moteur.....je suis un peu en colère étant donné que la facture était relativement élevée le garagiste m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire et me voila avec une voiture qui ne fonctionne plus avec une pression d huile moteur a zéro........
.Je suis preneur de tout conseil merci a bientôt G. Mure .
Sujet corrigé par modération du Forum .
BMW PASSION aime ce message
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw touring 316 essence an 2004 ] pression huile moteur a zero
Mer 13 Mar 2024, 15:12
Bonjour ,
Vous écrivez ci dessous :étant je suppose un ancien du métier .
le garagiste m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire et me voila avec une voiture qui ne fonctionne plus avec une pression d huile moteur a zéro........
Pour information :attention ça fonctionne pas comme cela comme dans la profession de l'automobile .
Ce Garagiste a envers vous , avec aussi la Jurisprudences" une obligation de Résultat lire : CECI , vous devez rien payer ,il doit reprendre votre Bmw ,vous rendre une voiture Bmw qui fonctionne parfaitement sans fuite d'huile vous avez la loi pour pour vous ,en
cas de refus du Garagiste ,vous pouvez aussi assigné celui-ci devant
les Tribunaux .
PS /voir le filtre à huile ICI me dire N° joints remplacé ?
Le garagiste doit alors reprendre à ses frais les réparations ou rembourser à son client la réparation inutile.
Voila vos droits
Vous écrivez ci dessous :étant je suppose un ancien du métier .
le garagiste m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire et me voila avec une voiture qui ne fonctionne plus avec une pression d huile moteur a zéro........
Pour information :attention ça fonctionne pas comme cela comme dans la profession de l'automobile .
Ce Garagiste a envers vous , avec aussi la Jurisprudences" une obligation de Résultat lire : CECI , vous devez rien payer ,il doit reprendre votre Bmw ,vous rendre une voiture Bmw qui fonctionne parfaitement sans fuite d'huile vous avez la loi pour pour vous ,en
cas de refus du Garagiste ,vous pouvez aussi assigné celui-ci devant
les Tribunaux .
PS /voir le filtre à huile ICI me dire N° joints remplacé ?
Le garagiste doit alors reprendre à ses frais les réparations ou rembourser à son client la réparation inutile.
Voila vos droits
- [ Audi A3 2.0 TDI BKD an 2004 ] Problème voyant pression huile( Abandonné )
- pression huile moteur
- (BMW 320D E46 205 Touring) Pression carter moteur / Fuite turbo
- [ BMW e34 525 tds touring an 1994 ] Quantité de liquide de refroidissement et d'huile moteur