[ Hyundai ioniq an 2017 ] clé dans l'eau
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- soudeur95Mécano
Emploi : SOUDEUR
Niveau technique automobile : DEBUTANT
[ Hyundai ioniq an 2017 ] clé dans l'eau
Lun 25 Mar 2024, 06:33
Bonjour à tous,
J'ai fais tomber ma clé dans l'eau, la voiture démarre bien , le seul problème les boutons de centralisation des porte ne fonctionne plus.
Par contre quand j'appuie sur les plus la diode s'allume bien.
J'ai l'impression qu'elle c'est désynchroniser.
Est ce qu'il y a une procédure a faire pour synchroniser la clé avec la voiture.
Cordialement
PS: je précise que j'ai démonté la clé nettoyer le circuit imprimé avec alcool isopropylique et bien sécher au sèche cheveux.
J'ai fais tomber ma clé dans l'eau, la voiture démarre bien , le seul problème les boutons de centralisation des porte ne fonctionne plus.
Par contre quand j'appuie sur les plus la diode s'allume bien.
J'ai l'impression qu'elle c'est désynchroniser.
Est ce qu'il y a une procédure a faire pour synchroniser la clé avec la voiture.
Cordialement
PS: je précise que j'ai démonté la clé nettoyer le circuit imprimé avec alcool isopropylique et bien sécher au sèche cheveux.