- mich 107Nouveau
Emploi : technicien maintenance
Niveau technique automobile : débutant
[vectra gts] gros bruit lors de la décélération
Dim 04 Mar 2007, 21:51
salut a tous .
j'ai un petit soucis sur ma vectra l'orsque je lache l accélérateur j'ai un gros bruit qui vient du moteur et je n'arrive pas a trouvé d'ou sa vient . j'ai regardé avec un mecano de chez opel mais lui aussi il ne trouve pas d'ou sa vient , il veut que je lui laisse le vehicule une journée pour voir si il trouve le problème.
Je commence a en avoir marre de payer car chaque fois il change une pièce mais comme par hasard c'est pas la bonne . merci de vos réponse car demain elle repart chez eux
MERCI ENCORE
j'ai un petit soucis sur ma vectra l'orsque je lache l accélérateur j'ai un gros bruit qui vient du moteur et je n'arrive pas a trouvé d'ou sa vient . j'ai regardé avec un mecano de chez opel mais lui aussi il ne trouve pas d'ou sa vient , il veut que je lui laisse le vehicule une journée pour voir si il trouve le problème.
Je commence a en avoir marre de payer car chaque fois il change une pièce mais comme par hasard c'est pas la bonne . merci de vos réponse car demain elle repart chez eux
MERCI ENCORE
Re: [vectra gts] gros bruit lors de la décélération
Lun 05 Mar 2007, 07:23
Bonjour,
un garagiste a le "devoir de résultat" donc si tu as payer une fois pour ce problème et qu'il revient alors tu ne payes plus jusqu'à ce qu'ils trouvent.
Tu entends quoi comme bruit : vibration, claquement, ... ?
un garagiste a le "devoir de résultat" donc si tu as payer une fois pour ce problème et qu'il revient alors tu ne payes plus jusqu'à ce qu'ils trouvent.
Tu entends quoi comme bruit : vibration, claquement, ... ?
Téléchargement revue technique
- [citoen AX] Bruit de frottement lors de la décélération
- [ BMW e39 530d touring an 2001 ] bruit claquement à l'accélération et décélération
- [ bmw e46 316 i n42 115cv ] bruit lors acceleration
- [ bmw e46 316 an 2002 ] bruit lors acceleration
- [ Peugeot 3008 2.0 HDI an 2014 ] bruit de frottement à la déceleration entre 1500 et 2000 tours