[Hyundai Accent] installation ver. centraliser a distance.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- bosphoreNouveau
Emploi : ressource humaines
Niveau technique automobile : pas male
[Hyundai Accent] installation ver. centraliser a distance.
Lun 5 Mar 2007 - 13:45
Bonjour
J’ai achetez une command centralise a distance mon problem c’est que je sais pas comment je peux reconaitre les deux fills qui commande la fermeture et l overture sur une hyundai accent model 07/2004, pour les bronché avec la commande que j’ai achetez je croix que c’est le meme praincipe pour tous les voiture
Si qq peux m’aider je suis impatient.
Merci
cordialement
J’ai achetez une command centralise a distance mon problem c’est que je sais pas comment je peux reconaitre les deux fills qui commande la fermeture et l overture sur une hyundai accent model 07/2004, pour les bronché avec la commande que j’ai achetez je croix que c’est le meme praincipe pour tous les voiture
Si qq peux m’aider je suis impatient.
Merci
cordialement
Re: [Hyundai Accent] installation ver. centraliser a distance.
Mar 6 Mar 2007 - 6:03
Téléchargement revue technique