- emmanuel7711Nouveau
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[E36 320i an 93] Ralenti bas à froid et à chaud.
Jeu 15 Mar 2007, 18:32
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur une BMW COUPE 320I E36,
le ralenti est a 600tr/min à froid et à chaud il a 1500tr/min
J ai deja nettoyé l'actuateur de ralenti, et je l'ai même changé en achetant un chez BM31.
Le problème reste le même.
Par contre lorsque je débranche la sonde INTERRUPTEUR au niveau du carter du volet de depart (papillon) , le ralenti redevient normal . comment savoir s'il est H.S. je precise il a 3 pole et sur ETK la désignation de la sonde est "papillon interrupteur".
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer.
Je ne sais pas si le problème vient réellement de là,
merci
J'ai un problème sur une BMW COUPE 320I E36,
le ralenti est a 600tr/min à froid et à chaud il a 1500tr/min
J ai deja nettoyé l'actuateur de ralenti, et je l'ai même changé en achetant un chez BM31.
Le problème reste le même.
Par contre lorsque je débranche la sonde INTERRUPTEUR au niveau du carter du volet de depart (papillon) , le ralenti redevient normal . comment savoir s'il est H.S. je precise il a 3 pole et sur ETK la désignation de la sonde est "papillon interrupteur".
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer.
Je ne sais pas si le problème vient réellement de là,
merci
Re: [E36 320i an 93] Ralenti bas à froid et à chaud.
Ven 16 Mar 2007, 07:26
Bonjour, tu dois parler du contacteur de papillon fermé.
Il est possible qu'il gène le bon réglage du ralenti.
Il est possible qu'il gène le bon réglage du ralenti.
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Re: [E36 320i an 93] Ralenti bas à froid et à chaud.
Ven 16 Mar 2007, 10:03
Bonjour.
je pense qe ton Probléme ,(viend de l'intrrupteur Papillon)
Petit boitier "Noir" qui sert à la position "Ralenti et pleine charge"
On arrive à le controler avec un Multimére ce n'est pas une piece
Trés chére
Amiclement. JCB.
je pense qe ton Probléme ,(viend de l'intrrupteur Papillon)
Petit boitier "Noir" qui sert à la position "Ralenti et pleine charge"
On arrive à le controler avec un Multimére ce n'est pas une piece
Trés chére
Amiclement. JCB.
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