- charlou62Nouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux
[COrsa B 1.2 45ch] Jauge temperature
Mer 21 Mar 2007, 12:03
Bonjour ,
Sur ma Corsa B 1.2 (45ch eh ouai le veau par exellence ) sur mon tableau de bord , la jauge a aiguille indiquant la temperature d'eau reste couchée ,
Est ce que vous savez d'ou viens le probleme , est ce juste la sonde debranchée ou cassée ?
Est ce que vous savez ou se trouve cette sonde car j'ai beau chercher , je ne trouve pas !
PS: Connaissez vous des moyens simple pour booster un peu le moteur car la c'est un veau !
En plus la boite est mal etagée , la 5e est inutile sauf calé a 130 ...
Merci
Sur ma Corsa B 1.2 (45ch eh ouai le veau par exellence ) sur mon tableau de bord , la jauge a aiguille indiquant la temperature d'eau reste couchée ,
Est ce que vous savez d'ou viens le probleme , est ce juste la sonde debranchée ou cassée ?
Est ce que vous savez ou se trouve cette sonde car j'ai beau chercher , je ne trouve pas !
PS: Connaissez vous des moyens simple pour booster un peu le moteur car la c'est un veau !
En plus la boite est mal etagée , la 5e est inutile sauf calé a 130 ...
Merci
Re: [COrsa B 1.2 45ch] Jauge temperature
Mer 21 Mar 2007, 12:36
Salut.
Je crois que ta sonde doit être proche de la distribution côté habitacle.
Si tu nous fais une photo de ton moteur, on te l'indiquera.
Débranche là, et met là à la masse. Si ton aiguille part au fond, ta sonde est raide.
A+
Je crois que ta sonde doit être proche de la distribution côté habitacle.
Si tu nous fais une photo de ton moteur, on te l'indiquera.
Débranche là, et met là à la masse. Si ton aiguille part au fond, ta sonde est raide.
A+