- biskit109Nouveau
Emploi : Cadre
[Seat Cordoba 1.9TDI an 00] poignée intérieur.
Mer 21 Mar 2007, 13:06
Bonjour,
j'ai une SEAT Cordoba TDi 2000 et il m'arrive un léger problème : l'ouverture de la porte conducteur étant rendue difficile (par le froid et le manque de graissage sûrement), j'ai cassé la poignée intérieure qui m'est restée dans la main. Du coup, je suis bon pour ouvrir la vitre à chaque fois avant de sortir, ce qui est assez ch....
Je pense aller acheter une pièce neuve chez mon concessionaire favori, mais je n'ai pas envie d'y laisser encore un gros chèque pour pas grand chose donc j'aimerais faire moi-même :
- le démontage + changement de la poignée cassée
- le graissage du système d'ouverture pour ne pas que la nouvelle poignée me reste dans la main.
Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre, n'étant vraiment pas un mécanicien né :D ?
Merci!!!
Nicolas
j'ai une SEAT Cordoba TDi 2000 et il m'arrive un léger problème : l'ouverture de la porte conducteur étant rendue difficile (par le froid et le manque de graissage sûrement), j'ai cassé la poignée intérieure qui m'est restée dans la main. Du coup, je suis bon pour ouvrir la vitre à chaque fois avant de sortir, ce qui est assez ch....
Je pense aller acheter une pièce neuve chez mon concessionaire favori, mais je n'ai pas envie d'y laisser encore un gros chèque pour pas grand chose donc j'aimerais faire moi-même :
- le démontage + changement de la poignée cassée
- le graissage du système d'ouverture pour ne pas que la nouvelle poignée me reste dans la main.
Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre, n'étant vraiment pas un mécanicien né :D ?
Merci!!!
Nicolas
Re: [Seat Cordoba 1.9TDI an 00] poignée intérieur.
Mer 21 Mar 2007, 19:16
Salut.
Il faut commencer par enlever ton panneau de porte intérieur.
Fais une photo et je t'expliquerai.
A+
Il faut commencer par enlever ton panneau de porte intérieur.
Fais une photo et je t'expliquerai.
A+
- biskit109Nouveau
Emploi : Cadre
Mer 21 Mar 2007, 20:37
OK, merci!
C'est tout con ou y'a t-il quelque chose de particulier à savoir avant de démonter le paneau de porte avant?
A plus et encore merci
C'est tout con ou y'a t-il quelque chose de particulier à savoir avant de démonter le paneau de porte avant?
A plus et encore merci
Mer 21 Mar 2007, 20:42
Tout con serai éxagéré, mais ce n'est pas sorcier.
Il faut bien regarder, mais casser un clip plastique est vite arrivé.
A+
Il faut bien regarder, mais casser un clip plastique est vite arrivé.
A+
- Citroen Ds 4 1.6 thp 2016 Rayure sur poignée intérieur de portière
- [A4 1.9tdi 130cv an 04] pb d'eclairage interieur
- [ Fiat Punto GT 1.4 turbo an1995 ] problème poignée intérieur de portière conducteur
- [ Seat Cordoba vario 1.4 ess an 1999 ] trous a l acceleration
- [ Seat Cordoba 1.9 TDI 90 an 00 ] Pb de turbo.