- coxandgoNouveau
Emploi : Violoniste
Niveau technique automobile : Néophyte
[Megane I 1.9dti an99] Pb alarme depuis panne de batterie
Jeu 05 Avr 2007, 00:50
Bonjours à tous
Je constate depuis ma panne de batterie un problème avec mon alarme monté en accessoire d’origine Renault (Cobra Texalarm).
En effet, avant ma panne de batterie, l’alarme se connectait / déconnectait uniquement par le biais du plip de fermeture centrale à distance (Plip RF d’origine). Désormais, elle est également pilotée par l’interrupteur intérieur de fermeture centrale quand le contact n’est pas actionné (clef hors du Neiman).
Le souci est que désormais, un malotru a la possibilité, s’il en a le réflexe, de déconnecter l’alarme par le biais de cet interrupteur intérieur, après s’être introduit dans le véhicule
Si quelqu’un avait une idée permettant la résolution de ce désagrément, mon garage Renault n’étant absolument pas compétant dans cette investigation :-?
Merci par avance
Je constate depuis ma panne de batterie un problème avec mon alarme monté en accessoire d’origine Renault (
En effet, avant ma panne de batterie, l’alarme se connectait / déconnectait uniquement par le biais du plip de fermeture centrale à distance (Plip RF d’origine). Désormais, elle est également pilotée par l’interrupteur intérieur de fermeture centrale quand le contact n’est pas actionné (clef hors du Neiman).
Le souci est que désormais, un malotru a la possibilité, s’il en a le réflexe, de déconnecter l’alarme par le biais de cet interrupteur intérieur, après s’être introduit dans le véhicule
Si quelqu’un avait une idée permettant la résolution de ce désagrément, mon garage Renault n’étant absolument pas compétant dans cette investigation :-?
Merci par avance
Re: [Megane I 1.9dti an99] Pb alarme depuis panne de batterie
Sam 07 Avr 2007, 08:22
Salut.
C'ette réaction est vraiment bizzard.
As-tu essayé de re débrancher ta batterie? ( 15 min. )
Des fois, ça fait de miracles.
A+
C'ette réaction est vraiment bizzard.
As-tu essayé de re débrancher ta batterie? ( 15 min. )
Des fois, ça fait de miracles.
A+
- coxandgoNouveau
Emploi : Violoniste
Niveau technique automobile : Néophyte
Re: [Megane I 1.9dti an99] Pb alarme depuis panne de batterie
Sam 07 Avr 2007, 12:30
Bonjour
Merci, je vais essayer … je vous tiens informé du résultat.
A bientôt
Merci, je vais essayer … je vous tiens informé du résultat.
A bientôt
- [AUDI A4 1.8 T an 1998 ] problme alarme suite panne batterie
- [325 tds an 97] pb ordi clim et alarme depuis montage alarme
- [Clio 2 1.9DTI an 03]Sifflement à l'arret et batterie seche
- [e46 M47 an99] Panne VE et EG et Radio et combiné (résolu)
- [ renault Scenic 2 1.9 dci ] panne pression huile/panne recharge batterie etc