Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [e38 730 D an 00] "Couinement" coté AV / D (résolu
Lun 02 Juil 2007, 07:53
Re;
Pour cela, tu peux prendre de l'huile normale...
Laisse moi les 7 derniers chiffres de ton No de serie que je te sorte le schéma....
@+ DarkGyver
Pour cela, tu peux prendre de l'huile normale...
Laisse moi les 7 derniers chiffres de ton No de serie que je te sorte le schéma....
@+ DarkGyver
- patMécano
Emploi : sans
Niveau technique automobile : débutant
Mar 03 Juil 2007, 06:41
Salut l'ami,
Ma femme m'a apporté les seringues hier, mais sans les aigilles!!!! Elle les apporte aujourd'hui (c'est une blonde!!, elle comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps!!!)
Ce n° mbm7812a8442
D'ailleurs, si tu as plus d'info en schémas, etc, ne te genes surtout pas car etant un ancien mécanitien, j'aime toujours à avoir le revue technique de mes voiture, par contre, pour mon 730, elle n'exciste pas!!
Merci pour tout
@+
Ma femme m'a apporté les seringues hier, mais sans les aigilles!!!! Elle les apporte aujourd'hui (c'est une blonde!!, elle comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps!!!)
Ce n° mbm7812a8442
D'ailleurs, si tu as plus d'info en schémas, etc, ne te genes surtout pas car etant un ancien mécanitien, j'aime toujours à avoir le revue technique de mes voiture, par contre, pour mon 730, elle n'exciste pas!!
Merci pour tout
@+
Mar 03 Juil 2007, 08:26
Re;
Elle avait peut être peur que tu te piques!!!!
T'es brut de fonderie avec ta femme!!!
Pour la représentation des schémas, le mieux est d'aller sur réal.com
@+ DarkGyver
Elle avait peut être peur que tu te piques!!!!
T'es brut de fonderie avec ta femme!!!
Pour la représentation des schémas, le mieux est d'aller sur réal.com
@+ DarkGyver
- patMécano
Mer 04 Juil 2007, 07:42
Salut l'amie,
C'est bon, j'ai trois model de seringue, dont une tres grosse!!! au minimum 1/5 de litre!!!!!!!
Et les aiguilles, chouette, deux moyennes et une toute fine. Je commencerai avec la fine.
Ma blonde sait que je l'aime, mm si je parle d'elle ainsi, d'ailleurs, c'est souvent sa réplique perso sur les blondes, vrai de vrai.
Ok, c'est ce que je fais le plus souvent comme lors de l'achat de mon compteur en Allemagne ou mes rétros
Coté huile, que préconises-tu tt de mm?........Coté huile norle. De la 3en 1 un truc comme cela.
C'est bon, j'ai trois model de seringue, dont une tres grosse!!! au minimum 1/5 de litre!!!!!!!
Et les aiguilles, chouette, deux moyennes et une toute fine. Je commencerai avec la fine.
Ma blonde sait que je l'aime, mm si je parle d'elle ainsi, d'ailleurs, c'est souvent sa réplique perso sur les blondes, vrai de vrai.
Ok, c'est ce que je fais le plus souvent comme lors de l'achat de mon compteur en Allemagne ou mes rétros
Coté huile, que préconises-tu tt de mm?........Coté huile norle. De la 3en 1 un truc comme cela.
Mer 04 Juil 2007, 08:51
Re;
De l'huile moteur toute bête...
Ne pas utiliser de 3 en 1, car elle est acide, et boufferait tes rotules avec le temps.
@+ DarkGyver
De l'huile moteur toute bête...
Ne pas utiliser de 3 en 1, car elle est acide, et boufferait tes rotules avec le temps.
@+ DarkGyver
- patMécano
Jeu 05 Juil 2007, 18:15
Salut,
Merci pour l'info, je ferai l'essai dès que j'ai le temps et que le temps le permette aussi. Pour le moment, elle est chez BMW pour la vidange de la boite septronic et pont.
J'en profite pour acheter la mise à jour, en promo, du systeme GPS, la tt derniere version pour 109,00 euros.
@+
Merci pour l'info, je ferai l'essai dès que j'ai le temps et que le temps le permette aussi. Pour le moment, elle est chez BMW pour la vidange de la boite septronic et pont.
J'en profite pour acheter la mise à jour, en promo, du systeme GPS, la tt derniere version pour 109,00 euros.
@+
Jeu 05 Juil 2007, 22:32
Tout bon!!
Re contacte nous quand tu en sauras plus...
@+ DarkGyver
Re contacte nous quand tu en sauras plus...
@+ DarkGyver
- patMécano
Ven 21 Sep 2007, 07:06
Re, pour le couinement du train avant, c'est fini!!!
J'ai huilé avec une bombe siliconne les silent bloc de barre stab.nickel, plus un bruit depuis environ 4 à 5000 km, qu'il fasse chaud, froid et chargé.
@+
J'ai huilé avec une bombe siliconne les silent bloc de barre stab.nickel, plus un bruit depuis environ 4 à 5000 km, qu'il fasse chaud, froid et chargé.
@+
Ven 21 Sep 2007, 07:14
Re;
Voilà qui est bien! Tiramisu avait bien vu!
Comme quoi le meilleur moyen dans ce cas est de procéder par élimination!
Si ce bruit devait revenir, alors change ces pièces.....
Je suis content que ce problème soit résolu! Pour pas cher en plus!
De nous avoir tenu au courrant pour la suite!
@+ DarkGyver
Voilà qui est bien! Tiramisu avait bien vu!
Comme quoi le meilleur moyen dans ce cas est de procéder par élimination!
Si ce bruit devait revenir, alors change ces pièces.....
Je suis content que ce problème soit résolu! Pour pas cher en plus!
De nous avoir tenu au courrant pour la suite!
@+ DarkGyver
Page 2 sur 2 • 1, 2