[Civic 1.4is ess. an 96] probleme de démarage
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Ds1voltNouveau
Emploi : lycéen
Niveau technique automobile : débutant
[Civic 1.4is ess. an 96] probleme de démarage
Sam 12 Mai 2007, 22:01
Bonjour a tous, je possède une honda 1.4is de 96 180000km qui n'a pas fonctionné depuis longtemps et qui refuse de démarer.
J'ai remarqué que la pompe à essence n'était pas alimenté et que même en l'alimentant manuelement la voiture ne démare pas. (le démareur tourne) On m'a dit qu'il s'agissais peut-être de l'antidémarrage qui couperais le calculateur.
est-il possible de le brancher manuellement comme la pompe à essence ou quelqun aurait-il eu le même probleme??
merci d'avance !
J'ai remarqué que la pompe à essence n'était pas alimenté et que même en l'alimentant manuelement la voiture ne démare pas. (le démareur tourne) On m'a dit qu'il s'agissais peut-être de l'antidémarrage qui couperais le calculateur.
est-il possible de le brancher manuellement comme la pompe à essence ou quelqun aurait-il eu le même probleme??
merci d'avance !
Re: [Civic 1.4is ess. an 96] probleme de démarage
Sam 12 Mai 2007, 23:21
Salut.
As-tu regarder si tu avais de l'allumage?
Il faudrait contrôler le relais principal.
Je ne sais pas si je peux trouver le schéma éléctrique. Pour ça il me faudrait les lettres de ton moteur.
A+
As-tu regarder si tu avais de l'allumage?
Il faudrait contrôler le relais principal.
Je ne sais pas si je peux trouver le schéma éléctrique. Pour ça il me faudrait les lettres de ton moteur.
A+