- tomaso2007Nouveau
Emploi : charpentier
Niveau technique automobile : nul
[ VW Golf 3 TDI 90 an 94 ] pieces d amortisseurs
Dim 13 Mai 2007, 01:33
[golf3 tdi 175000km] pieces d amortisseurs; bonjour je possede une golf 3 gt tdi 90 cv de 94 type moteur h01z22 et je viens d acheter des amortisseurs mais je n ai pas les accessoires qui vont avec. j'entends par la:les butees,les soufflets et les paliers de jambes de force j'aurai voulu savoir si quelqu un pouvait me renseigner sur les pieces a acheter et leurs references d origine.merci.
- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Re: [ VW Golf 3 TDI 90 an 94 ] pieces d amortisseurs
Dim 13 Mai 2007, 14:43
Salut.
Tu n'est pas obliger de les changer si ils ne sont pas abimés.
Pour les butées du ressort, celle du bas est sur l'amortisseur neuf et celle du haut tu la recupere quand tu démonte le vieux.
Ensuite pour le soufflet de protection tu récupère le cieux si il n'est pas casser, puis pour les coupelles tu regarde qu'elles ne soient pa craquelés et tu peut mettre un peu de graisse au remontage pour eviter qu'elles fassent du bruit lorsque tu tournera tes roues, si elles sont craquélés ou même explosée tu rachete un kit qui comprend juste les 2 coupelles!
Tu n'est pas obliger de les changer si ils ne sont pas abimés.
Pour les butées du ressort, celle du bas est sur l'amortisseur neuf et celle du haut tu la recupere quand tu démonte le vieux.
Ensuite pour le soufflet de protection tu récupère le cieux si il n'est pas casser, puis pour les coupelles tu regarde qu'elles ne soient pa craquelés et tu peut mettre un peu de graisse au remontage pour eviter qu'elles fassent du bruit lorsque tu tournera tes roues, si elles sont craquélés ou même explosée tu rachete un kit qui comprend juste les 2 coupelles!