- inoxlineNouveau
Emploi : Tuyauteur - Chaudronnier
[e36 M3 3L] Question embrayage
Mer 30 Mai 2007, 12:04
Bonjour,
J'ai une petite question concernant l'embrayage de ma M3 E36. L'auto a 174 000km mais je ne sais pas si celui ci a déjà été changé.
Moteur Chaud le point de patinage est vraiment très proche du fond. L'embrayage accroche encore très fort, aucuns problème même lors de forte accélérations.
Moteur froid le point de patinage est un peu plus haut.
Quelqu'un aurait-il une idée??
-Problème d'emetteur récepteur
-Embrayage usé
J'ai une petite question concernant l'embrayage de ma M3 E36. L'auto a 174 000km mais je ne sais pas si celui ci a déjà été changé.
Moteur Chaud le point de patinage est vraiment très proche du fond. L'embrayage accroche encore très fort, aucuns problème même lors de forte accélérations.
Moteur froid le point de patinage est un peu plus haut.
Quelqu'un aurait-il une idée??
-Problème d'emetteur récepteur
-Embrayage usé
Re: [e36 M3 3L] Question embrayage
Mer 30 Mai 2007, 12:08
Re;
Commencer par remplacer le liquide de freinage
Faire une vraie purge avec purge du système d'embrayage! (préciser pour que ce soit effectivement fait, car beaucoup de garages ne purgent que le freinage!!
En plus sur BMW il faut un outillage spécail pour la purge du récepteur de freinage!
@+ DarkGyver
Commencer par remplacer le liquide de freinage
Faire une vraie purge avec purge du système d'embrayage! (préciser pour que ce soit effectivement fait, car beaucoup de garages ne purgent que le freinage!!
En plus sur BMW il faut un outillage spécail pour la purge du récepteur de freinage!
@+ DarkGyver
- [ VW Polo diesel an 01 ] question embrayage.
- [e34 M51 an95] question concernant l'embrayage (résolu)
- [ BMW e90 318d an 2007 ] bruit a l embrayage : problème embrayage, volant moteur, butée ?
- [ VW passat 1.9 tdi 105 an 2008 ] Vibration pédale d'embrayage après avoir changé embrayage
- [ Volvo S40 1.9TD an 1997 ] Calage de distribution (résolu)