- phil1966Nouveau
Niveau technique automobile : nul
[Fiat Doblo jtd de 01 2004] vibration moteur
Mar 22 Aoû 2006, 17:01
bonjour quelqu'un connait il ce probleme de vibrations au ralenti du moteur jtd fiat (105) avec perte de puissance vers 2500-3000 tours ?
Le moteur est plus bruyant un peu comme si le pot d 'echappement etait perce (sous le moteur) Ce phenomene est plus ou moins present et m'a géné cet ete (au péages...) puis cela a l'air d'aller mieux puis cela revient. Je suis allé chez un agent fiat cet été il ne comprenais pas... Mais m'a dit que cela ne devais pas etre grand chose....merci pour vos reponse
Le moteur est plus bruyant un peu comme si le pot d 'echappement etait perce (sous le moteur) Ce phenomene est plus ou moins present et m'a géné cet ete (au péages...) puis cela a l'air d'aller mieux puis cela revient. Je suis allé chez un agent fiat cet été il ne comprenais pas... Mais m'a dit que cela ne devais pas etre grand chose....merci pour vos reponse
Re: [Fiat Doblo jtd de 01 2004] vibration moteur
Mar 22 Aoû 2006, 17:22
Bonjour,
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=386
Il est possible qu'une saleté soit passée dans le circuit d'injection et se soit déposée sur le régulateur de pression, j'ai déjà eu le cas.
Il faudrait le démonter pour le nettoyer.
Il y a peut-être un injecteur qui commence à lacher.
Merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=386
Il est possible qu'une saleté soit passée dans le circuit d'injection et se soit déposée sur le régulateur de pression, j'ai déjà eu le cas.
Il faudrait le démonter pour le nettoyer.
Il y a peut-être un injecteur qui commence à lacher.
Téléchargement revue technique