- valicaNouveau
Emploi : ingenieur
[Skoda Octavia] remise à zéro de l'indicateur de maintenance
Jeu 31 Mai 2007, 22:29
Bonjour,
J'ai une Skoda Octavia 1L9 TDI, 90ch de 05/2002. Il y a deux mois, j'ai eu un message sur l'afficheur du compteur journalier qui m'annonceait 1400km avant la revision. Cela a continué par 1000, 500 et jusqu'à la fin quand l'afficheur dit "service" lorsque je met le contact et dure 1 minute apres le démarrage.
Je voudrais savoir quelle est la procédure pour reinitialiser ce message. J'ai passé la "valise" et il n'y a pas de code d'erreure. Je pense qu'il s'agit du rappel pour ne pas oublier de faire la révision. Mais comme c'est moi qui la fait, je voudrais le reinitialiser. Est-ce qu'il est possible de reinitialiser ce message avec VAG-COM? Si oui, quel est le mode de passe?
Cordialement,
J'ai une Skoda Octavia 1L9 TDI, 90ch de 05/2002. Il y a deux mois, j'ai eu un message sur l'afficheur du compteur journalier qui m'annonceait 1400km avant la revision. Cela a continué par 1000, 500 et jusqu'à la fin quand l'afficheur dit "service" lorsque je met le contact et dure 1 minute apres le démarrage.
Je voudrais savoir quelle est la procédure pour reinitialiser ce message. J'ai passé la "valise" et il n'y a pas de code d'erreure. Je pense qu'il s'agit du rappel pour ne pas oublier de faire la révision. Mais comme c'est moi qui la fait, je voudrais le reinitialiser. Est-ce qu'il est possible de reinitialiser ce message avec VAG-COM? Si oui, quel est le mode de passe?
Cordialement,
Re: [Skoda Octavia] remise à zéro de l'indicateur de maintenance
Ven 01 Juin 2007, 12:55
Salut.
Merci de nous indiqué si c'est bon.
A+
Merci de nous indiqué si c'est bon.
A+
- valicaNouveau
Emploi : ingenieur
Ven 01 Juin 2007, 22:59
Bonjour,
Malheureusement j'ai déjà essayé cette procedure et cela ne marche pas sur ma voiture. Avez-vous une autre idée?
Merci d'avance,
Malheureusement j'ai déjà essayé cette procedure et cela ne marche pas sur ma voiture. Avez-vous une autre idée?
Merci d'avance,
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Dim 03 Juin 2007, 22:05
Salut
voilà pour ton véhicule la RAZ .
voilà pour ton véhicule la RAZ .
Lun 04 Juin 2007, 06:13
Salut.
Ah, ben voilà l'explication.
Valica, tu as surement un modèle avec huile à durée de vie prolongée.
Donc, direction Skoda.
Merci cloclo.
Ah, ben voilà l'explication.
Valica, tu as surement un modèle avec huile à durée de vie prolongée.
Donc, direction Skoda.
Merci cloclo.