[Daewoo lanos an 00] Changer le liquide de refroidissement?
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- siedleckiNouveau
Emploi : ajusteur
[Daewoo lanos an 00] Changer le liquide de refroidissement?
Jeu 28 Juin 2007, 17:39
bonjour : comment faire pour changer le liquide de refroidissement, quand il n y a pas de vis de purge sur le circuit , une seul vis de purge sous le radiateur. qu'elle sont les opérations a faire ,je posséde une daewoo lanos 2000 , c'est le moteur d'une opel corsa ,pas de revue technique pour la lanos .s' il y a des personnes qui ont fait le changement du liquide de refroidissement sur ce modèle de daewoo lanos . je joint mon adresse XXXXXXXXXXXX. pour toute les solutions, j'ai pensé a une purge automatique ? oui ou non
veuillez me faire parvenir des infos merci
veuillez me faire parvenir des infos merci
- offset81Tech-d'honneur
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Re: [Daewoo lanos an 00] Changer le liquide de refroidissement?
Jeu 28 Juin 2007, 21:41
Re
As tu essayé de dévisser la vis située en dessous du radiateur pour le vidanger
Une foi la vidange faite, tu remplis ton radiateur, tu remplis le vase d'expansion, et tu le mets en hauteur, puis tu fais chauffer la voiture, et tu rajoute du liquide dès que le niveau descend.
A +
As tu essayé de dévisser la vis située en dessous du radiateur pour le vidanger
Une foi la vidange faite, tu remplis ton radiateur, tu remplis le vase d'expansion, et tu le mets en hauteur, puis tu fais chauffer la voiture, et tu rajoute du liquide dès que le niveau descend.
A +