- docNouveau
Emploi : doc
Niveau technique automobile : basique
[golf V 2.0 tdi an 04] panne volet tubulure admission
Dim 01 Juil 2007, 10:42
Bonjour a tous !!
apres allumage du voyant moteur avec inscription a l' odb "echappement atelier"c'est le diagnostic de ma panne sur golf tdi 140( moteur volet tubulure d'admission avec un pb de masse des 2 ventilateurs qui ne tournent plus !!) Pourtant la voiture roule bien et ne chauffe pas. qu'en pensez vous ? c quoi cette piece? peut on la changer? si c'est un pb de fusible ou se trouve t'il ? merci infiniment de votre aide je suis a l'etranger et les mecano me donnent des solutions differentes et parfois bizarres
apres allumage du voyant moteur avec inscription a l' odb "echappement atelier"c'est le diagnostic de ma panne sur golf tdi 140( moteur volet tubulure d'admission avec un pb de masse des 2 ventilateurs qui ne tournent plus !!) Pourtant la voiture roule bien et ne chauffe pas. qu'en pensez vous ? c quoi cette piece? peut on la changer? si c'est un pb de fusible ou se trouve t'il ? merci infiniment de votre aide je suis a l'etranger et les mecano me donnent des solutions differentes et parfois bizarres
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [golf V 2.0 tdi an 04] panne volet tubulure admission
Dim 01 Juil 2007, 10:48
hello!
merci de lire la charte du forum et d'editer ton sujet! merci!
message moderateur!
gabet62
merci de lire la charte du forum et d'editer ton sujet! merci!
message moderateur!
gabet62
- docNouveau
Dim 01 Juil 2007, 11:39
bonjour en fait le fusible des ventilo est bien grillé sur le bloc fusible moteur
Dim 01 Juil 2007, 13:14
Salut.
Je ne connais pas les Golf V.
Mais je crois les volets de tubullures, servent à empêcher les retour lors de l'arrêt moteur. Si il sont fermé au démarrage, elle ne démarre pas.
Le fusible relâche si tu le changes?
Débranche les ventilos et regarde si le fusible pête, pour savoir si ça vient des ventilos ou de la câblerie.
C'est quel fusible? le n°3 sur la batterie?
A+
Je ne connais pas les Golf V.
Mais je crois les volets de tubullures, servent à empêcher les retour lors de l'arrêt moteur. Si il sont fermé au démarrage, elle ne démarre pas.
Le fusible relâche si tu le changes?
Débranche les ventilos et regarde si le fusible pête, pour savoir si ça vient des ventilos ou de la câblerie.
C'est quel fusible? le n°3 sur la batterie?
A+
- docNouveau
Lun 02 Juil 2007, 11:22
oui c le fusible rouge n3 10 amp
- [ Audi A3 2006 (8P1) 2.0 TDi 16V 136cv an 2006 ] Erreur V157 Moteur de volet de tubulure d´adm
- [ VW Golf 3 VR6 mot.AAA ] en panne... au garage
- [ BMW E46 330 cd an 2004 ] Voyant allumé suite condamnation vanne EGR + suppression volet admission
- [ Renault scenic II JMGED6 1.5 Dci an 2007 ] panne volet etouffoir
- [golf 3 tdi] sonde de temperature d'air admission