- lumacNouveau
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : moyen
[306 hdi an 01] siege chauffeur
Dim 08 Juil 2007, 08:25
bonjour,
je suis nouveau et milles éxcuses si je fait des erreur.
Mon probléme est que sur le siege chauffeur ( dosseret ) de ma 306 hdi pack de 2001 break,la molette d'inclinaison de celui ci est bloquée mais un peut trop droit je ne peu pas aller plus loing en arriére, il bloc surtout coté frein a main car si je force avec la molette j'arrive a le mettre en travers.faut il le changer ou avez vous un tuyau pour m'aider.je vous signal que j'ai appelé peugeot cela est hors de prix.merci de votre coup de main et bravo pour ce que vous faite.cordialement.
je suis nouveau et milles éxcuses si je fait des erreur.
Mon probléme est que sur le siege chauffeur ( dosseret ) de ma 306 hdi pack de 2001 break,la molette d'inclinaison de celui ci est bloquée mais un peut trop droit je ne peu pas aller plus loing en arriére, il bloc surtout coté frein a main car si je force avec la molette j'arrive a le mettre en travers.faut il le changer ou avez vous un tuyau pour m'aider.je vous signal que j'ai appelé peugeot cela est hors de prix.merci de votre coup de main et bravo pour ce que vous faite.cordialement.
Re: [306 hdi an 01] siege chauffeur
Dim 08 Juil 2007, 23:07
Bonsoir
Je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble la-dedans, mais si tu as du courage (beaucoup) je te conseille de démonter pour voir un peu ce qui se cache dans ton siège, peut-être que c'est simplement de saletés.
Mais sinon, je ne vois pas d'autre solution que de changer le morceau, peut-être que tu peux en trouver à la casse, ça fera moins cher que chez Peugeot.
Je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble la-dedans, mais si tu as du courage (beaucoup) je te conseille de démonter pour voir un peu ce qui se cache dans ton siège, peut-être que c'est simplement de saletés.
Mais sinon, je ne vois pas d'autre solution que de changer le morceau, peut-être que tu peux en trouver à la casse, ça fera moins cher que chez Peugeot.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Lun 09 Juil 2007, 21:41
Bonsoir , comme dis jéjé je crois que tu vas etre bon pour changer une armature de siege
- lumacNouveau
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : moyen
Jeu 12 Juil 2007, 15:48
bonjour comme convenu je vous tien au courant des resultats, actulement j'ai lancé une recherche sur carecoj'attend les details mais le siege est nikel ceci livré pour 63 euros ,qu en pensez vous les champions du forum. seul chose que je vais savoir dans l'apres midi si il y a bien un airbag.avez vous deja entendu parler de ce site.merci a plus