[e34 520 i an 92] probleme de starter
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brutus 325
bigjojo
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[e34 520 i an 92] probleme de starter
Jeu 26 Juil 2007, 11:57
bonjour, j'ai un ptit probleme au demarrage.
lorsque le moteur est froid je dois recommencer le demarrage plusieur fois avant quel prenne et lorsque le moteur demarre elle reste a 500 tours ensuite apres quelque seconde je dois accelerer doucement pour la faire monter dans les tours, une fois quelle a demarrer et que le moteur a chauffer une fois, je n'ai plus ce probleme sauf quand elle a bien refroidi.
on m'a dis que ca venait du starter.
j'attend votre aide, merci.
lorsque le moteur est froid je dois recommencer le demarrage plusieur fois avant quel prenne et lorsque le moteur demarre elle reste a 500 tours ensuite apres quelque seconde je dois accelerer doucement pour la faire monter dans les tours, une fois quelle a demarrer et que le moteur a chauffer une fois, je n'ai plus ce probleme sauf quand elle a bien refroidi.
on m'a dis que ca venait du starter.
j'attend votre aide, merci.
- brutus 325Nouveau
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Jeu 26 Juil 2007, 12:39
salut bigjojo pour ton probleme cela vien surement de la sonde de demarage a froid,elle ce trouver au nivau de la boitte a air, tu vera il y a 2 petites durites d eau,la sonde est fixer sur la boite a air avec une clef de 10 et un tournevis tu devrau t en sortir,mais fait attention dn retiran les 2 durites que le liquide de refoidissement ne s echappe pas de trop,sinon tu devra repurger le circuit,j espere avoir pu t aider,bonne chance
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Sam 18 Aoû 2007, 12:26
RE;
Désolé de répondre si tard..... j'étais en vacances....
Est ce que ton prob est résolu???
@+ DarkGyver
Désolé de répondre si tard..... j'étais en vacances....
Est ce que ton prob est résolu???
@+ DarkGyver
- bigjojoPetit mécano
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Sam 18 Aoû 2007, 18:05
bonjour dark pas grave pour le retard j'espere que tu as passer de bonne vacance.
non mon probleme n'est pas resolu.
toujours ce probleme de demarrage a froid.
le hic c'est que comme je dois redemarrer plusieur fois pour quelle finise par demarrer, il m'est arriver le systeme de purge mais une fois elle voulais plus rien savoir j'ai du la remorquer et la en 2eme elle a fini par prendre et monter a 4500t puis apres quelque minute redescendue normale.
quel est ton avis.
merci
non mon probleme n'est pas resolu.
toujours ce probleme de demarrage a froid.
le hic c'est que comme je dois redemarrer plusieur fois pour quelle finise par demarrer, il m'est arriver le systeme de purge mais une fois elle voulais plus rien savoir j'ai du la remorquer et la en 2eme elle a fini par prendre et monter a 4500t puis apres quelque minute redescendue normale.
quel est ton avis.
merci
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 11:55
Re;
Je pense que tu devrais commencer par vérifier si une durite n'est pas débranchée au niveau de l'admission (du côté du régulateur de ralenti).
Sinon une autre possibilité est un problème au niveau du capteur d'arbre à cammes ou de vilebrequin.
Je vais voir si je trouve des valeurs pour les tester....
Sinon je pense que Noriavag les a certainement...
Tu peux déja vérifier l'état des fils qui vont dessus...
@+ DarkGyver
Je pense que tu devrais commencer par vérifier si une durite n'est pas débranchée au niveau de l'admission (du côté du régulateur de ralenti).
Sinon une autre possibilité est un problème au niveau du capteur d'arbre à cammes ou de vilebrequin.
Je vais voir si je trouve des valeurs pour les tester....
Sinon je pense que Noriavag les a certainement...
Tu peux déja vérifier l'état des fils qui vont dessus...
@+ DarkGyver
- bigjojoPetit mécano
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 14:22
bonjour dark, j'ai verifier les durites mais rien d'anormale par contre j'ai remarquer que a l'embranchement de la durite au dessus de l'actuateur qui va vers la sortie d'air etait comment dire pas bien tenu.
il y a comme un joint de silicone noir d'on une partie est partie.
a mon avis a force d'enlever la durite pour mes essai passer le joint a du se defaire.
que me conseilles tu comme joint pour le refaire.
merci.
il y a comme un joint de silicone noir d'on une partie est partie.
a mon avis a force d'enlever la durite pour mes essai passer le joint a du se defaire.
que me conseilles tu comme joint pour le refaire.
merci.
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 15:16
Re;
Est ce que c'est visible ici?
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_0954&hg=11&fg=40
@+ DarkGYver
Est ce que c'est visible ici?
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_0954&hg=11&fg=40
@+ DarkGYver
- bigjojoPetit mécano
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 15:20
oui c'est la piece 7
merci
merci
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 15:32
Re;
Le plus simple est d'acheter le joint 8 alors...
@+
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@+
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 15:55
oui mais en faite quand tu tires sur la durite j'ai l'impression que toute la piece viens avec.
a+
a+
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 16:01
Re;
J'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive.....
Mais je pense que seule les pièces d'origine peuvent faire l'affaire à ce niveau....
@+ DarkGyver
J'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive.....
Mais je pense que seule les pièces d'origine peuvent faire l'affaire à ce niveau....
@+ DarkGyver
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 16:18
merci je vais demonter ca demain pour y voir plus clair ca tombe c'est la piece qui est declipser car je suppose quel dois tenir .
merci encore
merci encore
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 20 Aoû 2007, 16:42
Re;
Si tu démontes, regarde la fiche technique ici....
www.darkgyver.fr
Section mecanique
M50
soupape de réglage de ralenti
Fais une photo et envoie la moi....
Je pourrais mieux t'aider!
@+
Si tu démontes, regarde la fiche technique ici....
www.darkgyver.fr
Section mecanique
M50
soupape de réglage de ralenti
Fais une photo et envoie la moi....
Je pourrais mieux t'aider!
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Lun 27 Aoû 2007, 19:06
slt dark, bon mon probleme est toujours present.
j'ai remis un joint a la piece mais ca n'a rien changer.
peut m'en dire plus sur le sensor abre a camme villebrequin
car c'est comme si je n'avais pas de choque automatique.
merci
j'ai remis un joint a la piece mais ca n'a rien changer.
peut m'en dire plus sur le sensor abre a camme villebrequin
car c'est comme si je n'avais pas de choque automatique.
merci
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Mar 28 Aoû 2007, 09:15
Re;
Je n'ai pas les valeurs pour le capteur arbre à cammes et vilebrequin.
Il existe plusieurs modèles, et je ne sais pas lequel tu as.
Je pense que Noriavag devrait les avoir, et savoir quel type c'est!
Une autre possibilité est que le capteur de température soit HS....
Je vais demander de l'aide à Noria
@+ DarkGyver
Je n'ai pas les valeurs pour le capteur arbre à cammes et vilebrequin.
Il existe plusieurs modèles, et je ne sais pas lequel tu as.
Je pense que Noriavag devrait les avoir, et savoir quel type c'est!
Une autre possibilité est que le capteur de température soit HS....
Je vais demander de l'aide à Noria
@+ DarkGyver
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Mar 28 Aoû 2007, 19:31
ok merci
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Mer 29 Aoû 2007, 08:34
Salut.
Comme dit Dark, il est fort possible que la sonde de température moteur soit le problème.
Tu peux aller voir sur ce lien comment la contrôler. Cherche " sonde de température moteur ".
http://techniconnexion.1fr1.net/-injection-essence-t590.htm
Je ne pense pas que le capteur PMH, ni le capteur d'arbre à came soient en cause.
C'est quoi comme BM, E34 mot: M50?
A+
Comme dit Dark, il est fort possible que la sonde de température moteur soit le problème.
Tu peux aller voir sur ce lien comment la contrôler. Cherche " sonde de température moteur ".
http://techniconnexion.1fr1.net/-injection-essence-t590.htm
Je ne pense pas que le capteur PMH, ni le capteur d'arbre à came soient en cause.
C'est quoi comme BM, E34 mot: M50?
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- bigjojoPetit mécano
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Ven 31 Aoû 2007, 18:39
ok merci noriavag pour les renseignements tres bien expliquer.
en effet c'est une e34 moteur m50.
je vais essayer de regarder a ca du week end.
a+
en effet c'est une e34 moteur m50.
je vais essayer de regarder a ca du week end.
a+
- bigjojoPetit mécano
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Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Ven 14 Sep 2007, 18:53
re, desole pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de l'auto (boss 12 heures/jours)
je suis en conger la semaine prochaine et je regarde a ca.
a+
je suis en conger la semaine prochaine et je regarde a ca.
a+
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Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Valeurs Moyennes contrôle sonde température eau NTC
Dim 16 Sep 2007, 14:47
Salut. bigjojo:?:
Prendre un "Métix position ki.ohms "sigle petit fer à cheval".
D'abord à Froid [ sonde 1 pol mettre un fil du métrix sur le pol ,et
L'autre à la masse ( lire entre 2000/ohms à 2500/ohms ) : faire chauffer
Moteur à température de "Service ",procéder même façon et lire 350/homs
A 400/homs , la sonde fonctionne.
Vérifier le débitmètre ,et la pression essence sur la rampe 3,2/bar tuyau
Dépression débranché": si pas de résultats [ déposer 6 injecteurs pour Nettoyage aux "Ultrason" voir lien < http://www.6enligne.net >
Bon courage. JCB N° 8 Sonde injection ( ntc ) réf 13 621 709 966
N° 6 Sonde thermométre eau réf 12 621 710 512
Prendre un "Métix position ki.ohms "sigle petit fer à cheval".
D'abord à Froid [ sonde 1 pol mettre un fil du métrix sur le pol ,et
L'autre à la masse ( lire entre 2000/ohms à 2500/ohms ) : faire chauffer
Moteur à température de "Service ",procéder même façon et lire 350/homs
A 400/homs , la sonde fonctionne.
Vérifier le débitmètre ,et la pression essence sur la rampe 3,2/bar tuyau
Dépression débranché": si pas de résultats [ déposer 6 injecteurs pour Nettoyage aux "Ultrason" voir lien < http://www.6enligne.net >
Bon courage. JCB N° 8 Sonde injection ( ntc ) réf 13 621 709 966
N° 6 Sonde thermométre eau réf 12 621 710 512
- JeeLNouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Angers
Emploi : Technicien Reseau
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 16/04/2007
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Mar 20 Nov 2007, 18:25
Bonjour
J'ai un peu le meme souci que Bigjojo , ma durite ne tient pas bien en place.
Peut etre la meme origine car ma voiture est aussi equipe au Gaz et il est vrai que si un pet survient une supression se fait dans les durites et elle peuvent se debrancher ou se rompre si elle sont en mauvais etat.
j'ai un probleme au meme endroit que Bigjojo et en regardant avec un petit miroir ( un miroir de dentiste c'est tres pratique ) j'ai vu que la petite patte en bas de la piece 7 sur ce lien est cassée : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_0954&hg=11&fg=40
Bigjojo regarde si la tienne est intacte . moi je vais la commander et la changer
Cordialement ,
JeeL
J'ai un peu le meme souci que Bigjojo , ma durite ne tient pas bien en place.
Peut etre la meme origine car ma voiture est aussi equipe au Gaz et il est vrai que si un pet survient une supression se fait dans les durites et elle peuvent se debrancher ou se rompre si elle sont en mauvais etat.
j'ai un probleme au meme endroit que Bigjojo et en regardant avec un petit miroir ( un miroir de dentiste c'est tres pratique ) j'ai vu que la petite patte en bas de la piece 7 sur ce lien est cassée : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=11_0954&hg=11&fg=40
Bigjojo regarde si la tienne est intacte . moi je vais la commander et la changer
Cordialement ,
JeeL
Re: [e34 520 i an 92] probleme de starter
Jeu 22 Nov 2007, 07:35
Re;
Je sais que xavier a aussi un véhicule gaz et que le prob a été résolu par un système pas très joli, mais apparemment efficace de soupape permettant de libérer la pression lors de ces explosions.....
Tu devrais peut être prndre contact avec lui!
@+
Je sais que xavier a aussi un véhicule gaz et que le prob a été résolu par un système pas très joli, mais apparemment efficace de soupape permettant de libérer la pression lors de ces explosions.....
Tu devrais peut être prndre contact avec lui!
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