- joujoulePetit mécano
Emploi : Fabrique des Clims industrielles!
Niveau technique automobile : Notions de Mécanique
[e34 524 td] Fumée noire a l'acceleration [résolu]
Ven 03 Aoû 2007, 16:51
Bonjour a tous et bonne anniversaire au site!
Voila, ma bm fume bcp a l'acceleration, quand je dis bcp c'est bcp!!, J'ai taré les injecteurs, changé les filtres etc...
Je voudrais savoir si en mettant un peu d'avance a la pompe ca pourrait diminuer la fumee?
Merci
Voila, ma bm fume bcp a l'acceleration, quand je dis bcp c'est bcp!!, J'ai taré les injecteurs, changé les filtres etc...
Je voudrais savoir si en mettant un peu d'avance a la pompe ca pourrait diminuer la fumee?
Merci
- BMW.PASSIONPetit mécano
Emploi : respomsable SAV BMW en Retraite
Niveau technique automobile : CAP +formation GM VW BMW
Re: [e34 524 td] Fumée noire a l'acceleration [résolu]
Jeu 09 Aoû 2007, 08:59
BONJOUR.
Controler au comparateur [le calage de la pompe Injection 0,90/mm+ou-005 méthode Bmw]
Voir lien < www.6enligne.net > . Controler pression Turbo vérifier les durites .
A Bientôt JCB:
Controler au comparateur [le calage de la pompe Injection 0,90/mm+ou-005 méthode Bmw]
Voir lien < www.6enligne.net > . Controler pression Turbo vérifier les durites .
A Bientôt JCB:
Jeu 09 Aoû 2007, 09:07
Bonjour,
Si tu rajoute de l'avance elle va encore plus fumer ... il faut de toute façon qu'elle soit calée correctement.
Si tu rajoute de l'avance elle va encore plus fumer ... il faut de toute façon qu'elle soit calée correctement.
Téléchargement revue technique
- joujoulePetit mécano
Emploi : Fabrique des Clims industrielles!
Niveau technique automobile : Notions de Mécanique
Lun 13 Aoû 2007, 21:25
Bonsoir a tous
Merci pour vos reponses!! Plutot que faire des betises je vais l'emmener chez BM et ils se debrouilleront. Le calage de la pompe comme dit BMW passion je n'y arriverai pas et de plus je n'ai pas de comparateur!
Merci quand meme a tous et bonne vacances!
Merci pour vos reponses!! Plutot que faire des betises je vais l'emmener chez BM et ils se debrouilleront. Le calage de la pompe comme dit BMW passion je n'y arriverai pas et de plus je n'ai pas de comparateur!
Merci quand meme a tous et bonne vacances!