- swmanNouveau
[Skoda fabia 1.4 16V] emplacement du filtre à air.(Résolu)
Lun 28 Aoû 2006, 18:28
Bonjour,
la question est courante sur ce forum, mais quelqu'un pourrait il me dire comment changer le filtre à air sur une fabia essence 1.4 16V de 2006 car le moteur et tres compact et aucune pieces ne donne l'impression de vouloir s'enlever.
Le filtre a l'air d'etre incorporé dans le cache moteur siglé skoda. Mais je ne comprend pas comment je peux le demonter.
Titre du sujet modifié par Modo.
la question est courante sur ce forum, mais quelqu'un pourrait il me dire comment changer le filtre à air sur une fabia essence 1.4 16V de 2006 car le moteur et tres compact et aucune pieces ne donne l'impression de vouloir s'enlever.
Le filtre a l'air d'etre incorporé dans le cache moteur siglé skoda. Mais je ne comprend pas comment je peux le demonter.
Titre du sujet modifié par Modo.
Re: [Skoda fabia 1.4 16V] emplacement du filtre à air.(Résolu)
Lun 28 Aoû 2006, 18:37
Salut!
Je n'ai pas ton moteur en tête.
Si tu nous fais une photo, on va pouvoir t'aider.
A+
PS: fais un saut sur la page d'accueil dans " présentation des nouveaux membres " stp. Merci.
Je n'ai pas ton moteur en tête.
Si tu nous fais une photo, on va pouvoir t'aider.
A+
PS: fais un saut sur la page d'accueil dans " présentation des nouveaux membres " stp. Merci.
- swmanNouveau
Lun 28 Aoû 2006, 19:51
voici quelques photos sur lesquelles j'ai rajouté une fleche verte pour indiquer ce qui me semble etre l'entrée d'air.
- swmanNouveau
Lun 28 Aoû 2006, 19:55
pour correction, les fabias sont des SKODA.
Merci
Merci
Lun 28 Aoû 2006, 20:20
Oups. Désolé pour le Seat.
Le cache noir, se tire contre le haut. Il est juste emboité. Peut-être enlever le bouchon de remplissage d'huile avant.
Après, si tu vois toujours pas comment faire, refais une photo.
A+
Le cache noir, se tire contre le haut. Il est juste emboité. Peut-être enlever le bouchon de remplissage d'huile avant.
Après, si tu vois toujours pas comment faire, refais une photo.
A+
- swmanNouveau
Lun 28 Aoû 2006, 20:47
il est vrai que avec un peu de motivation et en sachant comment cela se demonte, on arrive à avoir acces au filtre à air.
Merci noriavag.
Je trouve quand même que ce systeme de prise d'air chaud directement dans le moteur n'est pas exceptionnel.
Merci noriavag.
Je trouve quand même que ce systeme de prise d'air chaud directement dans le moteur n'est pas exceptionnel.
- [ Skoda Fabia 1.4 MPI an 2002 ] Emplacement Bougies et Procédure pour changement (résolu)
- [ Skoda Fabia 2 1.4 tdi 80 an 2008 ] Panne Essuie Glace avant - Emplacement Relais
- [ 206 SW 1.6L 16V an 2002 ] Emplacement filtre à essence (résolu)
- [Skoda fabia 1.4 16V] reperage moteur ( Résolu )
- [Mazda 5 diesel an 06] emplacement filtre habitacle?(résolu)