[Jumper td an 97] Liquide de direction, lequel?
Jeu 09 Aoû 2007, 12:32
Bonjour,
Je suis allé ce mation chez EEM (un fournisseur de pièce auto) qui m'a donné une bouteille d'huile de transmission automatique. Il m'a dit que c'était le même produit utilisé pour la transmission automatique et la direction assisté.
Sur le flacon est écrit ceci :
Je voudrais que vous me rassurer, c'est bien le bon liquide pour ma direction assisté?
Merci
Je suis allé ce mation chez EEM (un fournisseur de pièce auto) qui m'a donné une bouteille d'huile de transmission automatique. Il m'a dit que c'était le même produit utilisé pour la transmission automatique et la direction assisté.
Sur le flacon est écrit ceci :
Huile Titan ATF 4000 (Multifunctional automatic transmission fluid)
Lubrifiant pour transmissions automatiques et applications pour lequelles il est recommandé un fluide ATF de type Dexron 3
Je voudrais que vous me rassurer, c'est bien le bon liquide pour ma direction assisté?
Merci
Re: [Jumper td an 97] Liquide de direction, lequel?
Jeu 09 Aoû 2007, 21:28
Salut
Effectivement, c'est le bon.
Effectivement, c'est le bon.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- [ skoda fabia 1.9 SDI ] Problème direction assisté -> pb de liquide de direction assissté?
- [ Citroen jumper 2.5D an 1996 ] question liquide de refroidissement
- [e36] Liquide de frein ou de direction assitée ?
- [focus 1.6L an 00] liquide de direction assistée(résolu)
- [ Citroen Picasso 2.0 Hdi an 2004 ] bon liquide direction assistée ? purge circuit refroidissement ?