- scoubidou4Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : autodidacte
[e36] Liquide de frein ou de direction assitée ?
Lun 24 Nov 2008, 15:33
Salut,
J'ai remplacé hier mes frein arrieres (tambour) de ma bmw 318 tds 1995 E36.
Le soucis c'est que les faisant je me suis rendu compte que l'huile etait rouge et il me semble que rouge c'est plutot de l'huile pour direction assistée non ?.
Quoi qu'il en soit est ce possible que l'huile de frein devienne rouge avec le temps ?.
Si l'huile direction assistée est aussi bonne pour les freins alors je laisse sinon je repurge tout le système avec mon dot 4.
Merci de l'info
J'ai remplacé hier mes frein arrieres (tambour) de ma bmw 318 tds 1995 E36.
Le soucis c'est que les faisant je me suis rendu compte que l'huile etait rouge et il me semble que rouge c'est plutot de l'huile pour direction assistée non ?.
Quoi qu'il en soit est ce possible que l'huile de frein devienne rouge avec le temps ?.
Si l'huile direction assistée est aussi bonne pour les freins alors je laisse sinon je repurge tout le système avec mon dot 4.
Merci de l'info
Re: [e36] Liquide de frein ou de direction assitée ?
Lun 24 Nov 2008, 17:39
Ceci est un message type!!!DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à éditer/modifier ton titre en cliquant sur éditer de ton premier message et de l'écrire comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Les réponses ne viendront qu'après!
@ DarkGyver
- [Honda civic 1.3 an 95] Plus de direction assitée
- [ Chrysler Grand voyageur V6 3.8L an 1999] Problème direction assitée
- [ skoda fabia 1.9 SDI ] Problème direction assisté -> pb de liquide de direction assissté?
- [ BMW E46 320D an 2004 ] Fuite liquide de frein
- [ BMW E34 520i ess an 1993 ] Liquide de frein DOT 4 ou 5.1 ou silicone ?