- EtchevPNouveau
Emploi : Technicien mèthodes
Niveau technique automobile : Bonne expérience
[ Chrysler Grand voyageur V6 3.8L an 1999] Problème direction assitée
Jeu 27 Mai 2010, 19:51
Bonjour
Mon Véhicule [ Chrysler Grand voyageur 3.8L AWD 1999] c'est un série 3
A froid la direction est presque correcte, mais après quelque Km c'est une autre chanson: à bas régime 800t sur place même pas la peine de penser à tourner le volant et à vitesse rèduite c'est très hard. Il faut passer les 1100 t pour obtenir un résultat probant. Autre symtôme je ressent une interaction avec le freinage: je m'explique pour entrer dans un courbe leger freinage la direction resiste pas mal je remet legèrement les gaz pour sortir et le volant tourne franchement.
La pompe as été changer 2 fois par chysler mais sans résultat, ils ont utilisé des pompe reconditionnée qui pour eux étaient deffectueuse deux c'est tout de même beaucoup donc ils on commander une pompe neuve qu'ils attendent.
Si vous avez une autre piste que la pompe (interaction avec le freinage)
Merci a vous toutes et tous
Mon Véhicule [ Chrysler Grand voyageur 3.8L AWD 1999] c'est un série 3
A froid la direction est presque correcte, mais après quelque Km c'est une autre chanson: à bas régime 800t sur place même pas la peine de penser à tourner le volant et à vitesse rèduite c'est très hard. Il faut passer les 1100 t pour obtenir un résultat probant. Autre symtôme je ressent une interaction avec le freinage: je m'explique pour entrer dans un courbe leger freinage la direction resiste pas mal je remet legèrement les gaz pour sortir et le volant tourne franchement.
La pompe as été changer 2 fois par chysler mais sans résultat, ils ont utilisé des pompe reconditionnée qui pour eux étaient deffectueuse deux c'est tout de même beaucoup donc ils on commander une pompe neuve qu'ils attendent.
Si vous avez une autre piste que la pompe (interaction avec le freinage)
Merci a vous toutes et tous
Re: [ Chrysler Grand voyageur V6 3.8L an 1999] Problème direction assitée
Dim 27 Juin 2010, 00:07
Salut,
Ca en est où, ils ont enfin réussi ?
Ca en est où, ils ont enfin réussi ?
Téléchargement revue technique
- [ Chrysler voyageur 2.2 TD SE an 1999 ] Problème de frein (reste freiné sur les 4 roues).
- [ Chrysler Grand Voyageur an 2010 ] cinquième panne avec mon
- [Chrysler voyageur 2.4 an 96] Problème de ventilation moteur
- [e36] Liquide de frein ou de direction assitée ?
- [Honda civic 1.3 an 95] Plus de direction assitée