- Fiat Punto 95Petit mécano
- Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Bxl
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
Date d'inscription : 29/09/2006
[Citroën Saxo 1998 1.5 D] Problème de bulle d'air moteur
Lun 27 Aoû 2007, 07:18
Bonjours a tous,
Voilà le problème, j'ai des petites bulles autour des injecteurs.
- Est-ce que mon problème de bulle d'air dans mon circuit pourrait venir de là?
- Est-ce qu'autour des injecteurs y a t'il un joint et si oui sait on les changer ou il faut changer les injecteur?
A combien de kilo faut il serrer les injecteurs?
Merci baucoup.
Voilà le problème, j'ai des petites bulles autour des injecteurs.
- Est-ce que mon problème de bulle d'air dans mon circuit pourrait venir de là?
- Est-ce qu'autour des injecteurs y a t'il un joint et si oui sait on les changer ou il faut changer les injecteur?
A combien de kilo faut il serrer les injecteurs?
Merci baucoup.
Re: [Citroën Saxo 1998 1.5 D] Problème de bulle d'air moteur
Lun 27 Aoû 2007, 12:05
Bonjour
Est-ce que les bulles proviennent de la base des porte-injecteurs (elles remontent d'entre l'injecteur et la culasse) ?
Dans ce cas, il faut remplacer simplement les joints de porte-injecteur, pour le serrage tu sers à la main assez fort et c'est bon.
Est-ce que les bulles semblent sortir d'entre les tuyaux et les injecteurs ? Dans ce cas, il faut remplacer les tuyaux et serrer juste de façon à ce qu'il n'y ait pas de fuite mais sans écraser les olives (c'est la forme au bout des tuyaux). Si c'est ça la fuite, effectivement de l'air peut entrer dans le circuit de gasoil.
Est-ce que les bulles proviennent de la base des porte-injecteurs (elles remontent d'entre l'injecteur et la culasse) ?
Dans ce cas, il faut remplacer simplement les joints de porte-injecteur, pour le serrage tu sers à la main assez fort et c'est bon.
Est-ce que les bulles semblent sortir d'entre les tuyaux et les injecteurs ? Dans ce cas, il faut remplacer les tuyaux et serrer juste de façon à ce qu'il n'y ait pas de fuite mais sans écraser les olives (c'est la forme au bout des tuyaux). Si c'est ça la fuite, effectivement de l'air peut entrer dans le circuit de gasoil.
___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum