- jorgo41Petit mécano
- Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : lye 36
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : J ESSAI DE TOUT FAIR MOI MEME!
Date d'inscription : 10/11/2006
[C15 diesel de 92] purge des freins
Jeu 13 Sep 2007, 11:40
bonjour a tous!
je viens de changer les flexibles de frein et j ai purger le systeme comme je fais avec les autres voitures.
mais j ai l impression que c est tres moue!
est ce que ca viens de cette voiture?
ou ai je mal fait la purge?
l etrier cote passager n a pas de vis de purge!
quelqu un sait il si la purge ce fait differament?
ps: je ne sais pas comment etais la pedal avant car ce n est pas ma voiture!
merci pour vorte aide!
je viens de changer les flexibles de frein et j ai purger le systeme comme je fais avec les autres voitures.
mais j ai l impression que c est tres moue!
est ce que ca viens de cette voiture?
ou ai je mal fait la purge?
l etrier cote passager n a pas de vis de purge!
quelqu un sait il si la purge ce fait differament?
ps: je ne sais pas comment etais la pedal avant car ce n est pas ma voiture!
merci pour vorte aide!
Re: [C15 diesel de 92] purge des freins
Jeu 13 Sep 2007, 22:28
Bonsoir
L'étrier a une vis de purge, mais elle est peut-être cassée.
Etonnant, souvent ce sont les vis de purge à l'arrière qui cassent, sur les C15, à cause de l'accumulation de terre (ce sont beaucoup des voitures qui roulent dans la terre).
As-tu ouvert le circuit à l'arrière ? Si oui il faut purger aussi l'arrière, je te conseille alors de tasser le plus possible la voiture sur l'arrière, car on est parfois embêté sur les C15 à cause du compensateur qui ferme le circuit.
L'étrier a une vis de purge, mais elle est peut-être cassée.
Etonnant, souvent ce sont les vis de purge à l'arrière qui cassent, sur les C15, à cause de l'accumulation de terre (ce sont beaucoup des voitures qui roulent dans la terre).
As-tu ouvert le circuit à l'arrière ? Si oui il faut purger aussi l'arrière, je te conseille alors de tasser le plus possible la voiture sur l'arrière, car on est parfois embêté sur les C15 à cause du compensateur qui ferme le circuit.
___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- jorgo41Petit mécano
- Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : lye 36
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : J ESSAI DE TOUT FAIR MOI MEME!
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: [C15 diesel de 92] purge des freins
Ven 14 Sep 2007, 00:20
merci du coonseil!
mais effectivement le c15 etais ultra charger a l arrierre.
mais rien a ete changer a l arriere!
l etrier avant droit n a pas de vis de purges elle effectivement casser
je me suis fais preter un arc 50 (purge automatic) et c est pareil! donc plus d inquietude!merci jeje!
mais effectivement le c15 etais ultra charger a l arrierre.
mais rien a ete changer a l arriere!
l etrier avant droit n a pas de vis de purges elle effectivement casser
je me suis fais preter un arc 50 (purge automatic) et c est pareil! donc plus d inquietude!merci jeje!
- gabet62Ingénieur
- Nombre de messages : 5479
Age : 48
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006
Re: [C15 diesel de 92] purge des freins
Ven 14 Sep 2007, 19:40
hello!
si tu as une vis cassé, soit tu essai de la retirer ou alors tu peu changer ton etrier, car il faut que tu l'ouvre pour pouvoir purger cet etrier!
pas d'autres moyen!
si tu as une vis cassé, soit tu essai de la retirer ou alors tu peu changer ton etrier, car il faut que tu l'ouvre pour pouvoir purger cet etrier!
pas d'autres moyen!
Re: [C15 diesel de 92] purge des freins
Sam 15 Sep 2007, 00:47
pour gabet
___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum