- Jej59Nouveau
Emploi : Educateur
Niveau technique automobile : bricoleur
[E36 325i Cabriolet de 94] puce moteur?
Lun 08 Oct 2007, 09:52
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est nefaste pour le moteur d'ajouter une puce pour améliorer les performances et la consomation (surtout sa!!) du type résistance que l'on peut trouver sur Ebay?Sinon, est il possible de "débrider une voiture comme en moto?" et si oui comment? Merci et bonne journée
Re: [E36 325i Cabriolet de 94] puce moteur?
Mar 09 Oct 2007, 19:44
Bonjour;
Plusieurs choses :
La première est qu'il est certain que la durée de vie du moteur diminue si tu modifies les règlages d'origine
La deuxième est que ta consommation ne peut que augmenter! (et même de beaucoup!)
La troisième est que rares sont les systèmes qui apportent réellement un gain de puisssance
La quatrième est que si tu fais cela et que tu as un accident, aucune assurance ne te couvre en cas d'accident!
Dans ce cas, la victime et toi ême ne seront pas remboursés en cas de frais.... Gros risques pour pas grand chose!
C'est pour cette raison que je ne donnerai aucun renseignements sur ce type de modification....
Désolé!
Débât clos!
@+ DarkGyver
Plusieurs choses :
La première est qu'il est certain que la durée de vie du moteur diminue si tu modifies les règlages d'origine
La deuxième est que ta consommation ne peut que augmenter! (et même de beaucoup!)
La troisième est que rares sont les systèmes qui apportent réellement un gain de puisssance
La quatrième est que si tu fais cela et que tu as un accident, aucune assurance ne te couvre en cas d'accident!
Dans ce cas, la victime et toi ême ne seront pas remboursés en cas de frais.... Gros risques pour pas grand chose!
C'est pour cette raison que je ne donnerai aucun renseignements sur ce type de modification....
Désolé!
Débât clos!
@+ DarkGyver