- miguelNouveau
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[e230 an 92] problème d'embrayage
Lun 08 Oct 2007, 21:49
bonjour voila je doit remplacer l'embrayage de ma mercedes j'ai déja commencer a démonter la boite et je suis bloquer avec la barre de transmision il y a 6 vis dont 3 de forme spécial j'en ai déja déviser 3 et j'ai peur d'abimer les 3 autres je me demande comment je peut faire j'attend votre aide avec impatience
Re: [e230 an 92] problème d'embrayage
Lun 08 Oct 2007, 22:25
Salut.
Tu parles des boulons sur le flector de transmission je suppose.
Mais je ne vois pas ce que tu appelles spéciale.
Il faut décrire un peu mieux ou nous faire une photo.
A+
Tu parles des boulons sur le flector de transmission je suppose.
Mais je ne vois pas ce que tu appelles spéciale.
Il faut décrire un peu mieux ou nous faire une photo.
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- Tiramisu13Petit mécano
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Re: [e230 an 92] problème d'embrayage
Mar 09 Oct 2007, 05:08
Salut,
il me semble que ce sont juste des vis Torx sur les flectors.donc rien de spécial.
ca se trouve en centre auto sans problème.
@+
il me semble que ce sont juste des vis Torx sur les flectors.donc rien de spécial.
ca se trouve en centre auto sans problème.
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- miguelNouveau
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Re: [e230 an 92] problème d'embrayage
Mar 09 Oct 2007, 06:47
bonjour oui c ca mais j'ai peurt de forcer et de les arondires mais ce que je veut savoir c la methode de demontage merci
Re: [e230 an 92] problème d'embrayage
Mar 09 Oct 2007, 07:40
Salut.
D'un côté tu as la tête " torx " et de l'autre l'écrou avec une clé de 17 il me semble.
Pour débloquer l'écrou, tu glisses un levier plus en arrière de ton arbre de transmission, pour le bloquer.
Comme ça, tu n'as même pas besoin de tenir la tête torx.
Tu peux également mettre une vitesse et tirer le frein à main. Mais il faut être 2 pour que tu puisses positionner ton arbre à chaque fois.
Tout ceci juste pour débloquer tes écrous. Après tu n'as plus qu'à dessérer normalement.
A+
D'un côté tu as la tête " torx " et de l'autre l'écrou avec une clé de 17 il me semble.
Pour débloquer l'écrou, tu glisses un levier plus en arrière de ton arbre de transmission, pour le bloquer.
Comme ça, tu n'as même pas besoin de tenir la tête torx.
Tu peux également mettre une vitesse et tirer le frein à main. Mais il faut être 2 pour que tu puisses positionner ton arbre à chaque fois.
Tout ceci juste pour débloquer tes écrous. Après tu n'as plus qu'à dessérer normalement.
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